Language:  français

Palos. Corrida Pinzoniana

  • 30-10-2015

  • 00:09:29

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez Camacho, El Cid coupe une oreille sur chaque toro, Manuel Escribano, accroché sans dommages aux banderilles, une et deux oreilles et David de Miranda, lui aussi violemment secoué au capote, coupe un total de trois oreilles.

A voir aussi sur  Toros


David Galvan indulte Verdiales

14-05-2012

Los Barrios. Indulto du toro "Verdiales" de la ganaderia Miguelin qui se présentait en corrida formelle. C'est le jeune torero David Galvan qui obtient la grâce du sixième exemplaire et…



Tienta avec Posada Garrido et Gines Marin

02-10-2014

Direction le campo extremeño à Moraleja à la ganadería Antonio Roman Chaparro pour une tienta avec les novilleros Posada de Maravillas, José Garrido et Ginés Marín désigné hier soir vainqueur…



St Sever. Bonne novillada de Montealto

22-08-2011

Saint Sever. Dimanche 21 août. Chaleur caniculaire et demi entrée. Côtés novillos, des Montealto de fort beau trapio, bien présentés, malgré quelques cornes un peu abimées, braves sous la pique…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Feria TV récompensé à Estepona

25-01-2011

Estepona. Remise des Prix de la Peña Taurina Salvador Vega d' Estepona qui a eu lieu ce samedi à l'Hôtel H10. Prix à Finito de Cordoba pour sa trajectoire professionnelle…



Diego Ventura à Querétaro

26-12-2011

Queretaro. Mexique. Corrida de Noël avec l'oreille coupée par le rejoneador Diego Ventura.…



Talavante débarque au Mexique

20-10-2011

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique.…



Saint Sever. Belle faena de Del Alamo

28-06-2011

Saint-Sever. Retour sur la novillada de dimanche avec la belle faena réalisée par Juan del Alamo sur son second novillo de Monte La Ermita, hélas mal rématée épée en main.…



Encierros dans la montagne de Portillo

06-06-2010

Les préparatifs d' une des plus anciennes encierro d' Espagne à travers la montagne de Portillo. Portillo a la Primer Persona, une série proposée par Casta Comunicación.…



Faenas Zotoluco et Sébastien Castella

02-11-2010

Guadalajara. Alternative d' Arturo Saldivar avec ici la faena du torero mexicain El Zotoluco et celle de Sébastien Castella pour sa première sur le sol américain après sa temporada européenne.…



Oreille pour Talavante Sanchez et Silveti

26-10-2014

Quatrième corrida de la Feria mexicaine de Pachuca. Corrida de Jaral de Peñas donnant du jeu mais pour la plupart très juste de présentation. Les meilleurs moments à mettre à…



Un dimanche à Torremolinos Plage

29-03-2011

Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…