Language:  français

Palos. Corrida Pinzoniana

  • 30-10-2015

  • 00:09:29

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez Camacho, El Cid coupe une oreille sur chaque toro, Manuel Escribano, accroché sans dommages aux banderilles, une et deux oreilles et David de Miranda, lui aussi violemment secoué au capote, coupe un total de trois oreilles.

A voir aussi sur  Toros


Alternative de Ricardo Frausto

19-11-2013

Retour sur l'alternative ce dimanche à Guadalajara du torero mexicain Ricardo Frausto. Varié au capote et avec quelques bons passages à la muleta sur son second toro de Los Encinos,…



Rencontre avec David Mora

06-09-2011

Rencontre avec David Mora, la révélation de la temporada 2011. Retour sur la grande saison qu'est en train d'effectuer le torero de Tolède. En France, on le retrouvera le dimanche…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Espada triomphe avec un San Sebastian

01-07-2013

Tarascon. Première novillada piquée pour l'élevage "San Sebastian" de Gilles et Mathieu Vangelisti qui ont amené hier à Tarascon un lot sérieux de présentation, exigeant pour les hommes. Le cinquième…



Arturo Macias indulte Giraldo

16-11-2010

Saltillo. Mexique. Le torero mexicain Arturo Macias a grâcié Giraldo, un toro de Montecristo. Un toro brave avec de la transmission que le torero d' Aguascalientes a mis en valeur…



Triomphes à la lueur des bougies

08-08-2010

Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils…



Les adieux de Monsieur Sabri Allouani

02-02-2011

Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…



Expo José Tomas

05-07-2013

Inauguration hier soir au Museo del Istmo à La Linea de La Concepción de l'exposition consacrée à José Tomás avec les photos de Juan Téllez, directeur du site desdelcallejon.com. Inaugurée…



Juan Bautista et Venegas a hombros

25-08-2014

Sortie a hombros pour Juan Bautista et José Carlos Vengas ce dimanche à Marbella dans le cadre du cinquantenaire des arènes de la cité balnéaire andalouse. Le français coupe une…



Barcelone. Perera sort a hombros

27-07-2011

Barcelone. Dimanche 24 juillet 2011. Sortie en triomphe pour Miguel Angel Perera qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Torrehandilla.…



Tienta chez Jean Louis Darré

30-05-2011

Direction le campo chez le ganadero gersois Jean Louis Darré pour une tienta en compagnie des matadors Julien Miletto et Julien Lescarret. Après les images de cette tienta, un petit…



Marbella. Tous a hombros

11-08-2014

Neuf oreilles hier à Marbella et trois oreilles chacun pour Curro Diaz, El Cid et David Galvan devant cette corrida de Cayetano Muñoz. Reportaje de Luis Finlayson.…