Language:  français

Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

  • 12-10-2015

  • 00:05:25

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois autres de Buenavista, David Galán coupe six oreilles et une queue et Salvador Vega, venu en remplacement de Lopez Simón, trois oreilles. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Antequera. Interview Patrick Laugier

31-05-2010

Jour historique pour l'aficion française ce dimanche 30 mai avec la corrida du ganadero arlésien Patrick Laugier qui a lidié ses toros, des fers de Piedras Rojas et Dos Hermanas…



El Juli Mexico Tour

18-11-2013

El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où…



Ovejero

11-06-2010

Un jour avec le coureur d'encierro Ovejero. Un documentaire de Casta comunicación.…



David Mora pique et indulte Sucesor

05-09-2011

David Mora se ha alzado como gran triunfador de la corrida goyesca del Motín de Aranjuez tras indultar a "Sucesor", un gran toro de Alcurrucén. Junto a él, también…



Fééria

21-12-2011

Fééria. A découvrir au Toril d'Artistes à Nîmes. Retour en images sur le vernissage du vendredi 2 décembre. www.torildartistes.com…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Rafaelillo triomphe à Tyrosse

28-07-2010

Saint Vincent de Tyrosse. Dimanche 25 juillet 2010. Corrida de Baltasar Iban, de belle présentation et un très bon toro sorti en quatrième position à qui Rafaelillo coupa les deux…



Corrida Picassiana de Malaga

27-04-2011

Malaga. Corrida Picassiana du dimanche de Pâques. Une corrida qui s'est avérée décevante par le jeu très quelconque des toros de Luganajanda. Rivera Ordoñez, saluts et silence. Alejandro Talavante, silence…



Festival de San Miguel de Allende

13-11-2011

San Miguel de Allende. Mexique. Festival taurin au profit de la Fondation Big Bola. Arènes pleines. Novillos de Carranco décastés et mansos à l'exception du septième. Jorge Hernandez Garate, oreille.…



Festival de La Puebla del Rio

16-10-2013

Retour en images sur le Festival de La Puebla del Río avec inversion des rôles pour les différents acteurs. Morante, El Juli, El Fandi et Talavante au rejon avec les…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…



Herradero chez Carmen Valiente

17-05-2012

Campo. Direction la province de Caceres, plus exactement à Calzadilla pour le marquage des veaux de la ganaderia Carmen Valiente. Un reportage de Jérôme Contestin…


Dernières Vidéos