19-09-2015
00:03:55
Nîmes. Première corrida de la Feria avec les toros du Puerto de San Lorenzo, fades et sans grandes options, à part le bon cinquième qui aurait mérité une autre faena de la part de Joselito Adame. Mal servi, El Payo ne laissera pas grand souvenir pour son premier paseo nîmois, saluts et silence. Daniel Luque sera le seul à couper une oreille face à son premier adversaire. Joselito Adame salua aux deux. Reportage Jérôme Contestin.
Nîmes. Importante après midi, complète de bout en bout ce samedi avec le triomphe d'Enrique Ponce, Juan Bautista et d'Andrés Roca Rey pour son alternative. Un total de huit oreilles…
Nîmes. Feria des Vendanges 2015. Triomphe du rejoneador Diego Ventura qui s'offre une nouvelle fois la sortie par la Porte des Consuls en coupant trois oreilles sur son lot de…
Grand triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza lors de la corrida de rejon de ce dimanche des Vendanges. Après avoir coupé deux oreilles à son premier adversaire de Fermín Bohorquez,…
Nîmes. Dernière corrida de la Feria des Vendanges 2015 et la grande confirmation pour tous les aficionados d'être en présence d'une nouvelle figura, Alberto Lopez Simon. Pour sa présentation à…
Nîmes. Ouverture de la Feria des Vendanges 2015 avec cette novillada de Los Chospes qui ne restera pas dans les annales. Un lot de novillos bien présenté mais offrant un…