Language:  français

Le chanteur de Montehermoso

  • 29-08-2015

  • 00:05:23

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla et María del Mar Santos. Le tout accompagné avec duende par un spectateur dans les tendidos. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Toros


La fête à San Luis

02-11-2013

C'était la fête hier soir à San Luis de Potosi au Mexique. La tornade qui s'était abattue sur le ville une paire d'heures avant le paseo a du avoir un…



Puerta Grande de Lea Vicens

04-08-2014

Deux oreilles, une sur chacun de ses novillos de Los Palacios et Las Monjas pour Lea Vicens hier à Marbella. Luis Finlayson a retrouvé la rejoneadora pour une petite interview…



Festival de Vauvert

18-05-2009

Festival de Vauvert. 7 Novillos de la ganaderia El Torreon du Maestro Cesar Rincon. Au paseo Victor Mendes, Guerrita Chico, Cesar Jimenez, Julien Lescarret, Julien Miletto, Mehdi Savalli et Antonio…



Paulita chez Lagunajanda

18-01-2013

Campo andalou. Ganaderia Lagunajanda. Interview du torero Luis Antonio Gaspar "Paulita" avec les images de sa mémorable faena face au toro Flameado d'Ana Romero lors de la dernière Feria del…



Réinauguration des arènes de Latacunga

17-11-2011

Equateur. Réinauguration des arènes San Isidro Labrador à Latacunga à 80 kilomètres de Quito. Corrida mixte avec mise à mort en piste de cinq toros de Huagrahuasi y Triana pour…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…



Fééria

21-12-2011

Fééria. A découvrir au Toril d'Artistes à Nîmes. Retour en images sur le vernissage du vendredi 2 décembre. www.torildartistes.com…



Mano a Mano Morante Silveti

12-11-2012

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Manuel Escribano a campo abierto

27-06-2013

Direction le campo andalou à la ganadería Partido de Resina pour une séance de toreo a campo abierto avec le torero Manuel Escribano. Un reportage d'Yves Pétriat.…



La novillada de Saint Sever.

12-11-2010

Saint Sever. Novillada de Cubero-Buendia compliqués pour les quatre toreros. Juan Ortega sera l'unique à faire la vuelta. Juan Leal, silence. Francisco José Espada, salut. Juan Viriato, silence.…



Merci les sobreros

17-02-2014

Guadalajara. Mano a mano entre El Juli et Joselito Adame qui sauvent leur après-midi avec les deux sobreros offerts. Les deux toreros coupent deux oreilles sur les septième et huitième…