04-11-2014
00:05:36
Troisième course de la Feria d'Acho 2014 à Lima et une novillada compliquée de Santa Rosa de Lima, avec des novillos qui avaient du sentido. Au cartel, trois novilleros espagnols du haut de l'escalafón, Borja Jiménez, Francisco José Espada et José Garrido face à cette exigeante novillada. Une seule oreille coupée par le chef de lidia Borja Jiménez, à son second toro et un possible trophée perdu à l'épée par Francisco José Espada sur le cinquième, le plus brave du lot. Les trois novilleros ont chacun valsé, heureusement sans conséquences mais José Garrido a fait passer quinze secondes difficiles au public péruvien. La preuve avec les images de Danny Alarcón et Pedro Delgado.
Quatrième corrida de la Feria d'Acho ce 16 novembre avec une course dont peu de gens se souviendront dans vingt ans. Toros de César Rincón, sans race et mansos pour…
Lima. Pérou. Troisième corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho et triomphe d'Enrique Ponce et Sébastien Castella face à un intéressant lot de Roberto Puga. Des toros avec…
Deuxième corrida d'Acho 2014 et une course décevante des toros de Salento, très juste de présentation mais surtout mansos. Ivan Fandiño arrachera une oreille pour sa volonté face à son…
Cinquième et dernière corrida de la Feria péruvienne d'Acho avec le triomphe du mexicain Joselito Adame pour sa présentation à Lima. Avec le meilleur toro d'un lot d'Achury Viejo manso…
Après la très belle novillada d'ouverture de la Feria de Acho 2014, retour sur la première corrida du dimanche 26 octobre. Un cartel de trois espagnols, Juan José Padilla, Antonio…
Ouverture de la Feria péruvienne de Acho à Lima par cette novillada qui aura tenu toutes ses promesses entre ses deux jeunes grands espoirs de la tauromachie au Pérou. Le…