Language:  français

Aguascalientes. Nouveau succès du Payo

  • 02-11-2014

  • 00:09:10

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Déjà triomphateur dimanche dernier à México, le mexicain El Payo est de nouveau sorti sur les épaules hier à Aguascalientes lors de l'alternative d'Armillita IV. Il coupe une oreille sur chacun de ses deux toros de Montecristo et San Isidro. Avec le meilleur lot, Armillita IV fait des passes, sans jamais trop peser sur son adversaire. Ovationné par sa famille et ses amis sur ses deux toros. Talavante, bien à son second toro perd le trophée à cause de l'épée et de son puntillero. Silence à son premier et vuelta al ruedo pour le torero de Badajoz qui a remis sa tournée en offrant le sobrero. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


La novillada de Saint Sever.

12-11-2010

Saint Sever. Novillada de Cubero-Buendia compliqués pour les quatre toreros. Juan Ortega sera l'unique à faire la vuelta. Juan Leal, silence. Francisco José Espada, salut. Juan Viriato, silence.…



Venegas a hombros avec les Casa Domecq

22-08-2011

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…



Querétaro. Morante J.Adame S.Fausto

01-03-2014

Première des trois corridas de Querétaro avec l'alternative du mexicain Santiago Fausto avec Morante de la Puebla en parrain et Joselito Adame en témoin. Le nouveau face à un panaché…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Double Mixte en famille.

16-06-2009

Marbella. Dimanche 14 juin 2009. Mano a Mano "familial" avec l'opposition entre les frères Rivera Ordoñez et les frères Manzanares.…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…



Palos. Corrida Pinzoniana

30-10-2015

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…



Le Guide Temporada 2014

13-06-2014

Rencontre avec Christophe Andrieu, le concepteur et éditeur du Guide Temporada. Le seule guide tauromachique français. Fiable et pertinent, il est remis à jour chaque année avec des fiches détaillées…



Valladolid. Morante El Juli Manzanares

15-05-2012

Cartelazo ce dimanche à Valladolid avec la présence de Morante de la Puebla, El Juli et José Maria Manzanares face à six toros de Victoriano del Río et de Cortés,…



Mano a mano Ana Rita Lea Vicens

24-07-2012

Marbella. Mano a mano entre les deux rejoneadoras Ana Rita et la nîmoise installée à Séville Lea Vicens. Les deux jeunes toreras à cheval coupent une oreille chacune. Un reportage…



Alternative de Fernando Labastida

29-01-2012

Domo de San Luis Potosí. Presque demie entrée. Cinq toros de Arroyo Zarco, variés de présence et de jeu et un de Fernando de la Mora, bon. Julián López…



Torremolinos. Tous a hombros

03-10-2011

Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida…