Language:  français

Oreille pour Talavante Sanchez et Silveti

  • 26-10-2014

  • 00:08:49

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Quatrième corrida de la Feria mexicaine de Pachuca. Corrida de Jaral de Peñas donnant du jeu mais pour la plupart très juste de présentation. Les meilleurs moments à mettre à l'actif de Juan Pablo Sanchez sur le cinquième et Diego Silveti face au sixième. Juan Pablo Sanchez blessé à la jambe par son premier adversaire continua la lidia, oreille et vuelta al ruedo. Talavante pour sa première de ses 25 courses signées sur le sol américain coupe une oreille à son premier. Silveti avec le meilleur lot, saluts et oreille. Photo et reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Rencontre avec la Ganaderia Nuñez

06-07-2010

Première partie de la rencontre qu'ont pu effectuer Luis Finlayson et Santiago Orozco dans une des ganaderias andalouses de légende, celle de Carlos Nuñez. Ils sont allés à la rencontre…



Fandi Vega et Luque a hombros

04-08-2009

Marbella. Corrida de Marcos Nuñez avec la sortie par la Grande Porte pour El Fandi, Salvador Vega et Daniel Luque.…



Grave blessure de Arturo Macias

26-07-2010

Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…



Bilbao. Oreja para Juan del Alamo

18-10-2010

Bilbao. Novillada de Yerbabuena con la oreja cortada por el salmantino Juan del Alamo.…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…



Expo José Tomas

05-07-2013

Inauguration hier soir au Museo del Istmo à La Linea de La Concepción de l'exposition consacrée à José Tomás avec les photos de Juan Téllez, directeur du site desdelcallejon.com. Inaugurée…



Aquilino Giron y Javier Orozco

26-05-2014

Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Silveti et El Payo a hombros

26-12-2012

Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Festival de San Miguel de Allende

13-11-2011

San Miguel de Allende. Mexique. Festival taurin au profit de la Fondation Big Bola. Arènes pleines. Novillos de Carranco décastés et mansos à l'exception du septième. Jorge Hernandez Garate, oreille.…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…