14-09-2014
00:15:55
Dax. Première corrida de Toros y Salsa 2014 avec une course de Victoriano del Río bien présentée mais manquant de transmission. Retour en images sur la grande faena du Juli face au quatrième à qui il coupe deux oreilles et sur la solide prestation de Sébastien Castella sur le cinquième. Oreille pour le biterrois. Après midi difficile pour Román encore un peu vert pour rivaliser avec ces deux monstres. Reportage Yves Pétriat.
Après une grande Feria de Dax 2014, place à Toros y Salsa pour le second grand rendez-vous de la temporada dacquoise. Première corrida le samedi 13 septembre avec los toros…
Petite ouverture pour ce 20ème anniversaire de Toros y Salsa avec ce lot de novillos d'El Parralejo sans grand jeu et inégal de présentation. Le meilleur des six, le cinquième.…
Clôture en demie teinte de ce Toros y Salsa 2014 à Dax avec ce lot décevant de La Quinta sans grande race. El Cid profita du seul relativement potable pour…
Présentation de la deuxième corrida de Toros y Salsa ce dimanche 14 septembre à Dax avec le lot de La Quinta qui sera combattu par El Cid, Ivan Fandiño et…