08-09-2014
00:02:58
Marbella poursuit tous les dimanches sa promotion des jeunes novilleros sans picadors. Hier, face à des erales de Rocio de la Camara, le sevillan Carlos Corradini et Juan Carlos Benitez, de Fuengirola coupent chacun une oreille. Reportage Luis Finlayson.
Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…
Provincia Juriquilla. Mexique. Le reportage de ce vendredi 23 novembre avec le mano a mano entre El Juli et El Payo face aux toros de Fernando de la Mora. Sortie…
Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…
Direction l'Equateur à la rencontre de Paúl Jativa, torero de 10 ans qui fait déjà figure d'une des plus grandes promesses du toreo. A découvrir. …
San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce,…
Aire sur Adour. Thomas Dufau en mauve et or : oreille, oreille et oreille à celui tué pour Matéo Julian. Alberto Lopez Simon, lie de vin et or : tour de piste…
Direction le campo gersois chez Jean-Louis Darré à la découverte de ses toros du "Camino de Santiago" qui seront lidiés à Mimizan et rencontre avec le ganadero au coin du…
Festival Arzacq en Béarn. Retour sur une sélection des meilleures images de l'après midi. Images Antonio du Club Taurin Joseph Peyré de Pau.…
C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…
La Linea de la Concepción, "station balnéaire" à la frontière avec Gibraltar a connu ce dimanche une après midi de "fête" avec pas moins de ... 10 oreilles et 3…
Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…
Direction le campo extremeño à Moraleja à la ganadería Antonio Roman Chaparro pour une tienta avec les novilleros Posada de Maravillas, José Garrido et Ginés Marín désigné hier soir vainqueur…