28-07-2014
00:09:36
Novillada très intéressante de Valdellán en ouverture de la journée taurine d'Orthez et un grand triomphateur Thomas Angulo qui coupe un total de trois oreilles. Deux sur son excellent premier novillo, primé par la vuelta al ruedo. Un novillo de grande bravoure qui venait fort dans la muleta, en répétant les charges. Voltereta hyper violente sur la dernière série laissant le novillero inanimé. Transporté à l'infirmerie il reviendra quelques instants plus tard tuer son novillo. Les images également de l'oreille coupée pour son entrega face au dernier. Une belle matinée au Pesqué. Reportage d'Yves Pétriat.
Direction le Portugal pour découvrir les toros de Louro Fernandes de Castro qui seront lidiés lors de la corrida des Fêtes d'Orthez le dimanche 27 juillet 2014. Un lot de…
Débarquement ce mercredi des imposants toros portugais de Louro Fernandes de Castro qui seront combattus ce dimanche 27 juillet à 18 heures dans les arènes du Pesqué à Orthez par…
Les Louro Fernandes Castro avaient belles gueules à leur sortie: hauts de trapio, les cornes fines et acérées et des robes originales, avec deux "colorados oscuros" rares. Un ensemble qui…
Direction le campo dans la province de León pour rendre visite à la ganadería de Valdellan et découvrir la camada 2014 des novillos avec parmi eux, quatre qui seront lidiés…