19-07-2014
00:04:53
Mont de Marsan. Déception avec ce défi ganadero entre les toros de Jolito et ceux de Fuente Ymbro. Une corrida qui aura laissé sur sa faim tout le public par le manque de jeu des cornus. En images, la faena d' Ivan Fandiño face à son premier d'EL Tajo où le basque aurait pu couper une oreille sans une épée défectueuse. Finalement, seul le mexicain Joselito Adame coupe une oreille sur le le troisième avec une épée importante et efficace. Juan Jose Padilla ovation et silence. Arènes pleines et tout aussi chaud. Reortage Jéröme Contestin
Mont de Marsan Cela devient une habitude pour Ivan Fandiño qui s'offre pour ce deuxième jour de la Madeleine une nouvelle sortie a hombros. Le basque s'est imposé cette fois…
Ouverture de la Madeleine de Mont de Marsan avec cette corrida de Zalduendo. Manzanares ouvre la première puerta grande de Mont de Marsan 2014 en coupant une oreille sur chacun…
Sortie sur les épaules pour l'extremeño Ginés Marin lors de la novillada piquée de la Madeleine 2014. Face à un lot de novillos de Camino de Santiago, le jeune torero…
Les images de la corrida portugaise ce vendredi soir aux arènes de Mont de Marsan remplies aux 3/4. Une course entretenue avec les rejoneadores Andy Cartagena, Leonardo Hernandez et Lea…
Retour sur la novillada sans picadors de ce jeudi matin à Mont de Marsan. Une novilada des éleveurs du sud ouest très accidentée avec beaucoup de volteratas de tous les…
Quatrième corrida de la Madeleine de Mont de Marsan avec une course importante des toros de Victorino qui a maintenu l'intérêt tout au long de la tarde. Diego Urdiales qui…
Grande après midi pour Rafaellilo qui sort grand triomphateur pour la clôture de la Madeleine 2014 face à cette vrai Miurada. Une corrida très bien présentée, compliquée pour les hommes…