14-07-2014
00:04:45
Un dimanche 13 juillet qui ne restera pas dans les mémoires des aficionados avec le matin une novillada de Vale do Sorraia superbement présentée, offrant des possibilités mais face à eux, trois novilleros très justes, trop justes à tous les niveaux. Bilan six silences. L'après midi pour cette corrida des héritiers de Felipe Bartolomé, le meilleur moment vint du torero vétéran Frascuelo qui par son toreo de cape et ses naturelles s'est rappelé aux bons souvenirs des aficionados. Applaudissements à son premier et oreille sur son second exemplaire. En images, la faena d'Alberto Lamelas face à son difficile premier et la faena de Frascuelo pleine de torería à son second toro. Reportage Jérôme Contestin.
Une après midi intéressante pour cette ouverture de la Feria de Céret 2014 avec cette corrida d'Adolfo Martín bien présentée offrant des possibilités et un toro important, le troisième du…
Dernière des quatre courses de ce Céret de Toros 2014 avec le défi ganadero entre Victorino Martín et José Escolar Gil. Le meilleur toro, le sixième de Victorino Martín permit…