14-07-2014
00:07:23
David Galvan et José Carlos Venegas sortent en triomphe des arènes de Marbella en coupant respectivement 4 et 3 oreilles face à un lot de toros de Mollalta. Saúl Jimenez Fortes tout juste débarqué de Pamplona reprend un nouveau vol en étant pris de plein fouet sur une veronique. 12 secondes dans les cornes avec plus de peur que de mal mais gros susto. Il coupe une oreille à son premier et ovation à dernier. Reportage Luis Finlayson.
Le mexicain Arturo Macias à l'entrainement chez Juan Pedro Domecq avant son rendez vous avec l'aficion sévillane lors de la prochaine Feria de Abril. Reportage et photo d' Emilio Mendez.…
La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García El Payo…
Marbella. Dimanche 14 juin 2009. Mano a Mano "familial" avec l'opposition entre les frères Rivera Ordoñez et les frères Manzanares.…
Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida…
Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit…
Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…
Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …
Aire sur Adour. Dimanche 23 octobre 2011. Corrida de Yonnet, initialement prévue pour être lidiée à Barcelone au mois d'août, sérieuse et bien présentée. Le premier un peu faible, le…
Bilbao. Novillada de Yerbabuena con la oreja cortada por el salmantino Juan del Alamo.…
Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…
Pachuca. Mexique. Corrida mixte avec deux toros de Rancho Seco et cinq de Torreon de Cañas, Diego Ventura, oreille et oreille. Arturo Macias, oreille et silence. Arturo Saldivar, silence, oreille…
Luis Finlayson qui filmait la course hier soir nous a envoyé le message : "La mejor corrida que hé visto de Javier". Hier soir à Torremolinos, Javier Conde sous les…