27-06-2014
00:04:13
Sortie en triomphe pour Sébastien Castella ce jeudi à Algeciras pour la première corrida de la Feria Real. Le biterrois a profité du meilleur lot de Fuente Ymbro pour couper une oreille à son premier et une seconde oreille sur le cinquième, un sobrero du même fer primé par la vuelta al ruedo pour la qualité de ses embestidas. Juan José Padilla, silence et une oreille. Ivan Fandiño qui se présentait à Algeciras, silence et silence face à deux adversaires de peu d'option. Reportage Luis Finlayson.
Premier des deux reportages de cette corrida d'El Pilar lidiée ce vendredi en clôture de la Feria d'Algeciras. Deux grands triomphateurs avec José Maria Manzanares, trois oreilles et le jeune…
Après Sébastien Castella, retour en images sur la faena de Juan José Padilla face à son second exemplaire de Fuente Ymbro hier à Algeciras. Le Jerezano, volontaire sur les trois…
Après les deux oreilles de David Galvan sur le troisième toro, place à l'autre grand moment de la tarde hier à Algeciras avec la faena et l'estocade de Manzanares au…
Algeciras. Feria Real 2014. En images Enrique Ponce face à son second toro du Pilar. De bons passages à droite sur une faena mal conclue à l'épée. Reportage de Luis…