Language:  français

Marbella. Pablo Aguado et Rafael Serna

  • 02-06-2014

  • 00:03:17

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Novillada sans picadors de Marbella avec un mano a mano entre les sévillans Rafael Serna et Pablo Aguado, le protégé de l'ex torero nîmois Luisito. Les deux jeunes toreros coupent chacun une oreille et ovation sur leur second exemplaire de Carmen Borrero. Reportage Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


Vargas Llosa Prix Nobel de Littérature

09-10-2010

Interview exclusive de Mario Vargas Llosa, le nouveau Prix Nobel de Littérature rencontré par Luis Finlayson en barrera des arènes de Marbella en 2004. Il nous explique sa vision de…



La novillada de Saint Sever.

12-11-2010

Saint Sever. Novillada de Cubero-Buendia compliqués pour les quatre toreros. Juan Ortega sera l'unique à faire la vuelta. Juan Leal, silence. Francisco José Espada, salut. Juan Viriato, silence.…



Triomphe de Diego Ventura à Querétaro

26-12-2010

Querétaro. Le rejoneador portugais Diego Ventura réalisa deux prestations de haut niveau répondant à l`attente d'un public joyeux et familial en cette corrida mixte du 25 décembre. La seconde faena…



Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Encerrona de Alejandro Amaya

05-10-2010

Les arènes de Tijuana au Mexique accueillait ce dimanche 3 octobre le torero mexicain Alejandro Amaya dans un seul contre six au profit de la Croix Rouge. Alejandro n'a pas…



Les Prieto touchent le fond de la Cal

17-06-2013

On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…



Queretaro. Alejandro Talavante

26-12-2011

Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.…



Emilio Silvera et Javier Orozco

23-09-2014

Marbella. Dimanche 21 septembre. Novillada sans picadors de Los Palacios. Emilio Silvera, ovation et vuelta al ruedo et Javier Orozco, ovation et oreille. Reportage Luis Finlayson.…



La tarde de Conchi Rios

18-10-2010

Bilbao. Novillada de Yerbabuena. Vea en este vídeo la tarde de la novillera Conchi Ríos que ha mostrado gran voluntad y ganas. Saludos y vuelta con una fuerte lluvia al…



Aparicio, Cid et Luque a hombros

20-08-2009

Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…



Campo. Juan Chavez chez Pio Tabernero

04-07-2011

Campo. Ganaderia Pio Tabernero de Vilvis dans la région de Salamanque. Lidia d'un toro castaño de plus de 500 kilos par le jeune torero mexicain Juan Chavez. Reportage Emilio Mendez.…