21-04-2014
00:06:20
Séville. Ouverture de la temporada à La Maestranza avec cette corrida de Miura pour un mano a mano entre Manuel Escribano et Daniel Luque qui ne restera pas dans les mémoires. Un lot de toros sérieux mais vite restreint de jeu sur le troisième tiers. Manuel Escribano volontaire, alla trois fois à porta gayola, frisant la correctionnelle sur la seconde. Escribano, ovation, silence et ovation. Daniel Luque, silence, silence et palmas. Reportage Pagés.
Les novilleros Borja Jiménez et José Garrido sont entrées hier dans l'histoire de la Maestranza de Sevilla en coupant respectivement trois oreilles. Grand jeu de la part des novillos de…
Ce n'est jamais bon signe quand en sortant de la corrida, on ne se souvient que des banderilles. Après le faible jeu de la corrida du samedi, bis repetita hier…
Séville. Il aura fallu attendre le dernier toro pour voir quelque chose de notable pour cette troisième corrida de la Feria qui marquait outre l'alternative du sevillan Javier Jiménez, le…
Résumé de l'avant dernière corrida de la Feria de Séville avec cette course de Torrestrella où Juan José Padilla coupe l'unique trophée de la tarde au cinquième. Vuelta à son…
Séville. Corrida de Victoriano del Río donnant du jeu dans l'ensemble. Les trois meilleurs, le second, cinquième et sixième. Enrique Ponce aura enchanté la Maestranza sur son deuxième toro perdant…
Oreille légère (ou de plage pour être en rapport avec le titre) pour cette deuxième corrida de la Feria de Séville coupée hier par Esaú Fernandez. Une corrida de Fuente…
Corrida de rejon ce dimanche midi à Séville avec le nouveau triomphe de Diego Ventura, avec deux oreilles à son premier et tout près de couper une oreille supplémentaire au…
Séville. Premier jour de la semaine des Farolillos et une Maestranza remplie aux 2/3 pour un des cartels forts de la Feria avec Castella, Escribano et Fandiño. Trois toros de…
Avec la meilleure entrée depuis le début de la Feria, Séville a vu ce dimanche une bonne corrida de rejon avec le maître incontesté Diego Ventura qui pour la neuvième…
Première corrida de la Feria de Séville avec une intéressante course des toros de Montalvo qui auront gardé leurs oreilles par la maladresse à l'épée de Juan del Álamo et…
Dernière corrida de la Feria de Séville avec cette course de Victorino Martín et deux bons toros, en quatrième et cinquième position. Antonio Ferrera traverse peut être le meilleur moment…
Enfin un grand moment hier à Séville avec cet excellent toro "Niñito" de la ganadería du Pilar, le meilleur toro depuis le démarrage du cycle sevillan. Une machine à embister…