17-02-2014
00:09:49
Guadalajara. Mano a mano entre El Juli et Joselito Adame qui sauvent leur après-midi avec les deux sobreros offerts. Les deux toreros coupent deux oreilles sur les septième et huitième de Santa María Xalpa leur permettant de sortir sur les épaules. Avant cela, El Juli coupe une oreille, silence sur son second et sifflets sur son troisième de Los Encinos. Joselito Adame, avec les toros de Barralva, saluts, une oreille protestée par une partie du public, saluts avec pétition. Reportage d'Emilio Méndez.
Tlaxcala. Seconde corrida de la Feria. Toros "mexicains" de Montecristo et Barralva. El Zapata, palmas aux deux, Talavante, une et deux oreilles et Mario Aguilar, ovation et silence. Reportage Emilio…
Marbella. Dimanche 18 juillet. Corrida de José Luis Osborne. Salvador Vega, El Cordobés et Daniel Luque sortent par la Puerta Grande.…
Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau…
La Linea de la Concepcion. corrida de toros de la ganaderia Marcos Nuñez avec Rivera Ordoñez ( ovation et oreille) Curro Escarcena ( ovation et oreille) et El Fandi (…
LES MEILLEURS MOMENTS DE LA SAISON DE COURSE CAMARGUAISE. Pour vous permettre de revivre les plus grands moments de la saison 2010, le talentueux réalisateur Jérôme Contestin a promené ses…
Alicante. Le mexicain Arturo Macias a coupé une très belle oreille hier sur la cinquième corrida de la Feria de Hogueras à Alicante face aux toros de Valdefresno. Avec lui,…
On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…
Barcelone. Dimanche 24 juillet 2011. Sortie en triomphe pour Miguel Angel Perera qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Torrehandilla.…
Des arènes quasiment pleines, voilà qui réchauffe le coeur des aficionados ! Et sans doute pas celui des 38 anticorridas (mobilisés par une quinzaine d'associations...quand même..) dehors. Côté taurin, 6…
Rencontre avec le matador de toros mexicain Ignacio Garibay, bléssé dimanche d'un coup de corne de 25 cm dans la cuisse infligé par un toro de Partido de Resina.…
Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Le sixième novillo de Baltasar Iban primé de la vuelta al ruedo. Juan del Alamo lui coupe une oreille.…
Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…