Language:  français

Puerta grande pour le Juli et Sanchez

  • 03-02-2014

  • 00:07:50

  • Leon 2014

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

León. Sixième corrida de la Feria dans une arène de La Luz pratiquement pleine pour ce cartel runissant El Zotoluco, Morante de la Puebla, El Juli et Juan Pablo Sanchez face à un lot de toros de Fernando de la Mora. Trois oreilles pour le Juli dont deux sur le toro offert et deux pour Juan Pablo Sanchez sortirent tous les deux sur les épaules. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Leon 2014


Leon. El Payo a hombros

20-01-2014

Se llevó a cabo el segundo festejo de la feria de León, en una tarde agradable y de toreros en la que resultó el triunfador Octavio García “El Payo” tras…



Leon. Triomphe de Juan Pablo Sanchez

19-01-2014

Feria de León. Mexique. Première corrida de la Feria avec la sortie a hombros de Juan Pablo Sanchez. Le torero mexicain coupe deux oreilles sur son premier toro de Campo…



Leon. Castella Macias Saldivar

03-02-2014

Dernière corrida de la Feria de León, Mexique. Une seule oreille pour Arturo Macías dans cette course de Montecristo qui ne restera pas dans les annales. Sébastien Castella, ovation et…



Troisième démarque

26-01-2014

Quatrième corrida de la Feria de León et tous les trophées, deux oreilles et la queue pour le Juli et vuelta al ruedo pour ce toro de Teofilo Gomez. Soldes…



Joselito Adame et El Zotoluco a hombros

21-01-2015

León, Guanajuato. Primera corrida y segundo festejo del abono. Plaza Monumental “La Luz”. Entrada: Más de tres cuartos de entrada en tarde agradable de clima. Toros de Begoña, siendo muy…



Leon. Mano a mano Talavante Adame

21-01-2014

Troisième corrida de la Feria de León avec ce mano a mano entre Alejandro Talavante et Joselito Adame face à un lot sans grande race de Begoña. Le meilleur du…