27-01-2014
00:05:17
Nouveau grand triomphe du mexicain Joselito Adame hier soir dans une Monumental de México où près de 20 000 personnes avaient pris place pour ce cartel réunissant El Pana, Morante de la Puebla et donc Joselito Adame face à un lot de toros de Villa Carmela décasté. Le premier de Joselito Adame se cassa la corne gauche en tapant contre un burladero et fût remplacé par un sobrero de Montecristo, primé d'une généreuse vuelta al ruedo. Joselito Adame s'est comporté en Figura tout au long de la tarde confirmant le grand moment qu'il traverse. Une faena sur ce sobrero de Montecristo alliant technique et torería ponctuée d'un estoconazo a recibir pour s'assurer dès son premier toro la sortie en triomphe aux sons de Torero Torero de la part du public. Que dire d'El Pana qui avait annoncé dans l'après-midi qu'il arriverait au centre de la Monumental en hélicoptère et qui finalement arriva en calèche et défilant au paseo avec un barreau de chaise de 30 centimètres. Après ses excentricités, dès que le toro sort, tout devient compliqué et pathétique. Morante de la Puebla passa une tarde grise, silence aux deux. En images la faena de Joselito Adame face au toro Atrevido de Montecristo. Reportage Emilio Méndez.
Première corrida de la temporada grande de México dans une Monumental certes bien remplie malgré un temps maussade et plus de 3h30 d'hostilités avec l'offre systématique des deux sobreros, sans…
Journée de préparation à la ganaderia Barralva pour les toreros mexicains Joselito Adame, Arturo Saldivar et Diego Silveti avant de se retrouver tous les trois au paseo dimanche dans la…
Rencontre avec Alejandro Talavante dans la finca de la ganaderia Barralva avant son retour ce dimanche 27 octobre dans la monumental de México pour l'ouverture de la Temporada Grande. Le…
30 000 spectateurs hier à La México ! Pour un cartel qui objectivement, aurait eu du mal à remplir à Vergèze. Un cartel composé de Monica Serrano pour ouvrir la…
Rencontre avec le matador de toros de Valladolid Leandro Marcos qui confirmera ce dimanche 5 janvier son alternative dans la Monumental de México. Il défilera au cartel avec les mexicains…
Décevante corrida du soixante huitième anniversaire des arènes de Mexico avec ce lot décasté et sans beaucoup de jeu de Fernando de La Mora. Au rejon, Mendoza, palmas et division…
Après les 30 000 spectateurs de dimanche dernier, la Monumental de México est revenu hier sur une entrée confidentielle avec guère plus de 5000 spectateurs pour une corrida plombée par…
México. Douzième corrida de la Temporada Grande qui ne restera pas dans les mémoires avec ce lot de Carranco, décasté et sans jeu. Leandro qui confirmait son alternative laissa quelques…
Retour sur le joli triomphe des deux toreros mexicains Joselito Adame et El Payo ce dimanche à Mexico dans une Monumental où plus de 30 000 spectateurs avaient pris place.…