07-01-2014
00:04:59
Manizales. Colombie. Pluie pendant quatre heures pour cette première corrida de la Feria. Une course de Santa Bárbara inégale de jeu. Quatre toreros colombiens à l'affiche, trois matadors et un rejoneador. Ricardo Rivera, silence et ovation. José Arcila, oreille et ovation. Luis Miguel Castrillón, silence aux deux. Au rejon, José Miguel González, ovation et silence. Mention spéciale aux areneros qui ont tenté de maintenir la piste en état toute la longue après-midi. Images Agnès Peronnet.
Manizales. Mardi 7 janvier. Deuxième corrida de la Feria et grand triomphe de Juan del Álamo pour sa présentation en Colombie. Le salmantino coupe un total de trois oreilles en…
Retour en images sur le Festival Taurin hier soir dans les arènes de Manizales, pleines pour l'occasion. Novillos d'Ernesto Gutiérrez, le premier vuelta al ruedo et le sixième gracié. Pepe…
Manizales. Quatrième corrida de la Feria et des arènes remplies sur un gros 3/4 pour cette corrida avec les toros de Cesar Rincon, justes de force et décevants dans le…
Dernière corrida de la Feria de Manizales et des arènes pleines pour ce mano a mano entre Morante et le Juli face à six toritos d'Ernesto Gutierrez de jeu inégal.…
Manizales. Quand le rejon s'y met aussi. Pablo Hermoso de Mendoza a indulté hier le toro Villancico d'Ernesto Gutiérrez. Nous a eu beau regarder trois fois les images, on a…
Ouverture de la 58ème Feria de Manizales et une belle entrée pour voir cette sérieuse novillada d'Achury Viejo. Des novillos bien faits, encastés et exigeants dont le premier fût honoré…