08-12-2013
00:04:22
Retour sur la course de lundi dernier à Tambillo Equateur où Michelito Lagravere coupa la seule oreille du jour à son premier toro d'Ortuño. Silence sur son second exemplaire sans grande option. Ses compagnons de cartel, les novilleros Juan Francisco Almeida et Brandon Campos face à des novillos du même élevage connurent une tarde sans histoire, silence aux deux pour Almeida et silence et palmas pour Campos. Reportage de Santiago García.
Tambillo. Equateur. Reportage sur la quatrième course de la Feria avec le triomphe du mexicain Arturo Saldivar qui coupe un total de trois oreilles face à ses deux toros de…
Présentation ce jeudi 7 novembre de la prochaine Feria Jesus del Gran Poder de Quito qui aura lieu à Tambillo, à 15 kilomètres au sud de la capitale équatorienne. Une…
Après le reportage sur la présentation des cartels la semaine dernière, l'empresa Condotrust de Marco Galindo nous a fait parvenir ce reportage sur la prochaine Feria Jesus del Gran Poder…
Tambillo. Corrida de rejon avec Pablo Hermoso de Mendoza, grande triomphateur du jour avec 3 oreilles mais très chanceux lors d'une chute de son cheval. Alternative réussi pour Sebastian Peñaherrera,…