25-11-2013
00:05:51
Rencontre avec José Luis Cobo, empresa des arènes de Latacunga et de la Plaza Belmonte de Quito à quelques jours du démarrage des deux Ferias. Il nous présente les deux mano a mano de Latacunga avec ce vendredi Padilla et El Juli et samedi Ponce et El Fandi et le festival et les deux corridas de la Plaza Belmonte. Une interview de Santiago García.
Plaza Belmonte de Quito. Mano a mano goyesque entre Juan José Padilla et Antonio Ferrera face à des toros de Huagrahuasi et Triana. Un public conquis par le spectacle offert…
Dernière des trois courses de la Plaza Belmonte de Quito avec ce festival réunissant trois toreros équatoriens Pepe Manrique, Fernando Roca Rey et Martin Campuzano face à des exemplaires d'Ortuño…
Quito. Festival Esperanza de Triana 2013 dans la plaza de toros Belmonte de Quito. Nouveau triomphe du Fandi avec quatre oreilles face à des novillos de Triana et Huagrahuasi. Pour…
Première des deux courses de Latacunga en Equateur avec ce mano a mano entre Juan José Padilla et El Juli face à quatre toros de Triana y Huagrahuasi peu collaborateurs.…
Latacunga. Equateur. Encerrona d'El Juli face à quatre toros de Huagrahuasi y Triana, les deux premiers applaudis à l'arrastre et le quatrième indulté. El Juli, applaudissements, deux oreilles, oreille et…
Latacunga. Equateur. Retour sur l'encerrona d'El Fandi ce samedi 30 novembre avec les images du quatrième toro de Triana, renvoyé vivant au toril après la faena. Une faena entamée sur…