Language:  français

El Payo triomphe au bout de la nuit

  • 23-11-2013

  • 00:08:02

  • Toros

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au cartel, deux toreros mexicains, El Zotoluco et El Payo et deux espagnols, El Juli et Talavante face à quatre toros de Fernando de la Mora et quatre de Barralva s'avérant mansos et décastés les six premiers. Heureusement le dernier de Barralva, sorti en huitième position se sauve un peu du marasme et fût primé par l'arrastre lent. El Payo conclue la course avec deux oreilles pour sortir a hombros après une faena qui porta sur le public brimé et une épée en place. Talavante coupe une oreille sur le septième protesté pour sa présentation. Chahuté par un partie du public, Talavante s'arrima jusqu'à qu'il subisse une grosse voltereta l'envoyant à 3 mètres derrière. A partir de là, le public entra dans la faena de l'extremeño, une faena basée plus sur l'émotionnel que sur de véritables passes. En images pour démarrer, El Zotoluco, sans histoires, silence aux deux et El Juli, palmas et silence. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Cogida y pundonor de Adame en Madrid

06-10-2013

Se llevó a cabo la segunda corrida de la Feria de Otoño en Las Ventas de Madrid en el regreso de Joselito Adame a este coso después de sus triunfos…



Todos a hombros à Marbella

09-07-2012

Marbella, domingo 8 de julio de 2012. Toros de Benítez Cubero salido en primero, bravo, con fijeza y cinco de Manuel Blázquez, de buen juego. José Luis Torres corta dos…



Palos. Corrida Pinzoniana

30-10-2015

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…



Le Haka de Torosi

24-09-2011

A quelques minutes du France - Nouvelle Zélande, notre dessinateur préféré Eddie Pons a revisité le fameux Haka des All blacks sous les traits de Torosi.…



Samadet. Le 4eme Gibaja et Thomas Dufau

21-03-2011

Samadet. Retour sur la prestation de Thomas Dufau face au quatrième novillo de Lopez Gibaja primé par la vuelta al ruedo. Dommage pour l'épée du montois qui pinche à quatre…



Pour Estrella

07-09-2012

Luis Finlayson qui filmait la course hier soir nous a envoyé le message : "La mejor corrida que hé visto de Javier". Hier soir à Torremolinos, Javier Conde sous les…



Dufau sort de sa Coquilla

09-05-2013

Saint-Sever, mercredi, 2/3 d'arène. Six toros de Sanchez Fabrés José Calvo en bleu pâle et or: silence et tour de piste Luis Bolivar en rouge et noir: salut et silence…



Céret de Toros. Les Escolar Gil

19-06-2013

Céret de Toros 2013. Dernier lot de toros présenté en clôture de la Feria le dimanche 14 juillet à 18 heures, la corrida d'Escolar Gil, ganadería fétiche à Céret qui…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Celui que je ne pouvais pas être

07-12-2007

Extrait du film d'Andres Alvarez, Pierre Vidal et Ricardo Vasquez Prada sur le torero aragonais Luis Antonio Gaspar "Paulita" à l'occasion de son encerrona en corrida concours à Teruel le…



Aracena 26 Avril 2008

30-04-2008

José María Manzanares, Diego Ventura, Miguel Baez Litri, Pepín Liria, Curro Díaz, El Juli, Miguel Ángel Delgado. Festival de Aracena, le 26 Avril. Toros de Arucci pour rejones, Zalduendo et…



Dramatique cogida de Noelia Mota

27-09-2010

Marbella. Dramatique cogida de la rejoneadora Noelia Mota hier dans les arènes de Marbella. Son cheval en perdant l'équilibre est tombé sur la cavalière avant la charge du toro, provoquant…


Dernières Vidéos