Language:  français

El Payo triomphe au bout de la nuit

  • 23-11-2013

  • 00:08:02

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au cartel, deux toreros mexicains, El Zotoluco et El Payo et deux espagnols, El Juli et Talavante face à quatre toros de Fernando de la Mora et quatre de Barralva s'avérant mansos et décastés les six premiers. Heureusement le dernier de Barralva, sorti en huitième position se sauve un peu du marasme et fût primé par l'arrastre lent. El Payo conclue la course avec deux oreilles pour sortir a hombros après une faena qui porta sur le public brimé et une épée en place. Talavante coupe une oreille sur le septième protesté pour sa présentation. Chahuté par un partie du public, Talavante s'arrima jusqu'à qu'il subisse une grosse voltereta l'envoyant à 3 mètres derrière. A partir de là, le public entra dans la faena de l'extremeño, une faena basée plus sur l'émotionnel que sur de véritables passes. En images pour démarrer, El Zotoluco, sans histoires, silence aux deux et El Juli, palmas et silence. Reportage Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Saldivar a hombros à Guadalajara

19-11-2012

Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…



La Feria Espagnole de Gallargues

19-03-2009

Gallargues le Montueux. Images de la première édition de la Feria Espagnole de Gallargues.…



Les Toros de la Feria de la Crau

24-04-2009

Feria de la Crau. Visite aux corrales de Gimeaux pour voir le lot de novillos de Partido de Resina et trois des toros (Alonso Romero, Rocio de la Camara et…



Encerrona triomphale de Joselito Adame

20-10-2014

Pour sa première course au Mexique depuis sa blessure du mois dernier à Logroño, Joselito Adame a offert ce samedi à Pachuca une après midi complète lors de son seul…



Morante de la Puebla Jerez 2003

02-02-2010

La Faena d' anthologie de Morante de la Puebla à Jerez de la Frontera le 12 octobre 2003. Ganaderia El Torero. Deux oreilles et la queue et vuelta pour le…



Emilio Silvera et Javier Orozco

23-09-2014

Marbella. Dimanche 21 septembre. Novillada sans picadors de Los Palacios. Emilio Silvera, ovation et vuelta al ruedo et Javier Orozco, ovation et oreille. Reportage Luis Finlayson.…



Triomphe de Diego Ventura à Querétaro

26-12-2010

Querétaro. Le rejoneador portugais Diego Ventura réalisa deux prestations de haut niveau répondant à l`attente d'un public joyeux et familial en cette corrida mixte du 25 décembre. La seconde faena…



Ignacio Garibay se prépare chez Zalduendo

22-05-2011

Reportage au campo à la ganaderia de Zalduendo en compagnie du torero mexicain Ignacio Garibay. Préparation avant son rendez vous à Las Ventas ce dimanche 22 mai devant les Partido…



Indulto de Fantastico

28-04-2009

San Roque. Indulto du novillo "Fantastico" de la Ganaderia de Gavira par Salvador Barberan.…



Quito. Marche pour la Liberté

21-01-2011

Quito. Ce matin avait lieu la manifestation contre le référendum sur le maintien ou la suppression des corridas en Equateur. Interview de Milton Calahorrano " El Diablo" President de l'…



Arènes d'Algemesi

13-03-2008

Construction des arènes d'Algemesi pour la Semaine Taurine.…



Carton plein sur toute la Linea

25-07-2013

C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…


Dernières Vidéos