Language:  français

El Juli Mexico Tour

  • 18-11-2013

  • 00:05:46

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où l'équipe de France avait éliminé le Brésil aux penaltys en quart de finale de Coupe du Monde 1986, c'est de l'histoire ancienne, même très ancienne pour la nouvelle génération de joueurs. Revenons à la course avec la nouvelle démonstration du pouvoir Juliesque face à des toros, certes mieux présentés que d'habitude mais manquant de fond et de transmission. Il coupe une oreille sur le toro offert. Ses compagnons de cartels Ricardo Frausto, nouveau matador mexicain depuis hier a eu une alternative digne, écoutant deux ovations. Son parrain Morante de la Puebla continue quant à lui son chemin de croix au pays aztèque avec deux nouvelles broncas et un premier toro qui rentre vivant au toril. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Marco Serrano coupe la seule oreille.

24-06-2009

Mauguio. 21 ème Romeria del Encuentro 2009. Sur cette corrida de Gallon, le nîmois Marco Serrano coupe la seule oreille de l'après midi.…



Triomphe de Thomas Dufau à Saint Sever

27-06-2011

Saint-Sever. Landes. Chaleur caniculaire (38°) faisant retarder le paseo d' une 1/2 heure. Lleno à l' ombre, complètement vide au soleil !!! Novillos de Monte la Ermita. Seuls les 4èmes…



Tentadero mexicain pour Marc Serrano

04-12-2015

Tentadero en terres mexicaines à la ganadería Montecristo pour le matador nîmois Marc Serrano. Reportage d'Emilio Méndez.…



Festival hommage à Jorge San Roman

18-01-2014

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Torremolinos. Vega et Fortes a hombros

02-09-2011

Torremolinos. Jeudi 1er septembre. Día del Turista. Vent génant. Corrida d'Osborne, faible et sans grand jeu. Le tout nouveau matador de toros Jimenez Fortes, remplaçant d'El Fandi, coupe deux oreilles…



Marbella. Pablo Aguado et Rafael Serna

02-06-2014

Novillada sans picadors de Marbella avec un mano a mano entre les sévillans Rafael Serna et Pablo Aguado, le protégé de l'ex torero nîmois Luisito. Les deux jeunes toreros coupent…



53 Temporada Taurina de Manizales 9 Janvier 2008

29-02-2008

Quatrième jour à Manizales pour la 53ème Temporada Taurine. Toros de Las Ventas del Espíritu Santo. Enrique Ponce, 2 oreilles et oreille après avis.…



Tous sur les épaules à Marbella

22-07-2010

Marbella. Dimanche 18 juillet. Corrida de José Luis Osborne. Salvador Vega, El Cordobés et Daniel Luque sortent par la Puerta Grande.…



Débarquement toros de Sanchez Fabres

07-05-2013

Toujours spectaculaires, les images du débarquement des toros de Sanchez Fabres qui seront lidiés ce mercredi 8 mai dans les arènes landaises de Saint-Sever. Pour la dernière corrida de cette…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Grana y Oro. Prix Cossío

01-03-2011

Pour la deuxième année consécutive, le programme Grana y Oro de Castilla y León Télévision, vient d'être récompensé par le prestigieux Prix Cossío à la meilleure émission tauromachique de la…


Dernières Vidéos