Language:  français

La fête à San Luis

  • 02-11-2013

  • 00:07:46

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

C'était la fête hier soir à San Luis de Potosi au Mexique. La tornade qui s'était abattue sur le ville une paire d'heures avant le paseo a du avoir un effet électrisant sur le public pour être aussi enthousiaste tout au long de la soirée. Tous a hombros, ganadero compris. On vous laisse juge des prestations du Zotoluco et de Silveti toréant le public et de la présentation des toros de Marrón. Images d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Toros


Une oreille par coleta au Puerto

29-07-2014

Ouverture de la temporada au Puerto de Santa María avec ce cartel réunissant Juan José Padilla, El Fandi et Ivan Fandiño face à des toros de Nuñez del Cuvillo. Une…



Trois Yonnet pour Escribano et Meca

31-12-2012

Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…



Série Grande Faena. El Cid Algeciras

28-11-2009

Dans la Série Grande Faena, revivons celle produite par El Cid lors de la Feria de Algeciras 2006 au Toro "Refugioso" de la ganaderia Nuñez Benjumea à qui il coupe…



Valladolid. Morante El Juli Manzanares

15-05-2012

Cartelazo ce dimanche à Valladolid avec la présence de Morante de la Puebla, El Juli et José Maria Manzanares face à six toros de Victoriano del Río et de Cortés,…



Saint Sever. Belle faena de Del Alamo

28-06-2011

Saint-Sever. Retour sur la novillada de dimanche avec la belle faena réalisée par Juan del Alamo sur son second novillo de Monte La Ermita, hélas mal rématée épée en main.…



Vuelta de Diego Silveti en Las Ventas

25-07-2011

Las Ventas. A 3 semaines de son alternative à Gijon avec José Tomas en parrain, le mexicain Diego Silveti a laissé une très bonne impression hier sur le ruedo de…



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



El Payo indulte un toro de Junco

03-11-2011

La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García “El Payo”…



Tous a Hombros

13-08-2009

La linea de la Concepción. Finito de Cordoba, Manuel Diaz "El Cordobes" et El Cid sortent par la grande porte lors de la deuxième corrida de la Feria en coupant…



Las Fiestas de Cuéllar

10-06-2010

Un des plus anciennes Fêtes d' Espagne avec la traditionelle encierro suivie par des milliers de chevaux. Casta Comunicación nous fait une journée complète type des Fêtes de Cuéllar. …



Alain Bonijol

21-03-2014

Alain Bonijol, l'homme qui parle aux chevaux. Réalisation Christian Frasson-Botton et Daniel Combès. Production Uctpr.…



Salvador Vega a hombros à Marbella

17-08-2011

Marbella. Salvador Vega sort a hombros en coupant deux oreilles à des toros de La Gloria. Dimanche 14 août.…