Language:  français

Festival de La Puebla del Rio

  • 16-10-2013

  • 00:07:13

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour en images sur le Festival de La Puebla del Río avec inversion des rôles pour les différents acteurs. Morante, El Juli, El Fandi et Talavante au rejon avec les chevaux de Diego Ventura et ce dernier lidiant à pied un novillo avec beaucoup de torería. Paco Ojeda blessé a été remplacé par Lea Vicens qui ouvrait le cartel. Photo de Joël Buravand.

A voir aussi sur  Toros


Tentadero à la Ganaderia Meynadier

20-05-2009

Visite au campo à l'occasion d'un Tentadero chez l'éleveur Pierre Marie Meynadier. …



Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Tentadero public à Serrejon

11-04-2014

Tentadero public à Serrejón, à côté de Cacéres avec la Peña taurine El Indulto de Navalmoral de la Mata. Au programme, cinq vaches de Carmen Valiente avec les toreros Emilio…



El Payo triomphe à La Petatera

11-02-2015

Primera corrida de feria. Coso “La Petarera”. Entrada: Casi lleno. Tres toros para rejones de los Herederos de Teófilo Gómez, siendo devuelto el segundo por manso. Los otros dos no…



Un dimanche à Torremolinos Plage

29-03-2011

Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…



Préparation de Diego Silveti avant ce soir

12-08-2011

Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…



Corrida Charro Taurina à La Petatera

13-02-2013

Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Venegas a hombros avec les Casa Domecq

22-08-2011

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…