29-09-2013
00:08:02
Séville. Deuxième course de la San Miguel 2013 avec cinq toros d'Olga Jiménez et un de García Jiménez, maniables mais sans grande race. Le plus mauvais lot, les 2ème et 5ème pour Sébastien Castella. El Cid, saluts et silence. Sébastien Castella, silence aux deux face à des adversaires sans options. Miguel Angel Perera aura offert une importante prestation manquant la sortie en triomphe pour sa mauvaise épée au dernier. Un Perera, dans son registre, pieds tanqués au sol qui fait passer son toro inlassablement autour de lui. Une faena dominatrice qui porta sur le public et lui valut l'oreille du premier. Ovation pour sa bonne faena au dernier mal conclue avec l'épée. Images Pagés.
Dernière course de la San Miguel avec ce dimanche soir, la corrida de Juan Pedro Domecq, les quatre premiers, et deux toros de Parladé en 5 et 6 ème position.…
Six silences pour l'ouverture de la Feria de San Miguel de Séville avec ce mano a mano Antonio Nazaré et Jiménez Fortes plombé certes par un lot fade et manso…
Des arènes pleines, trois figuras au paseo et des Juan Pedro Domecq sans possibilité de faena. Images Pagés…
Après le décevant mano a mano d'hier après midi, la Maestranza de Séville donne rendez-vous ce soir à 18 heures pour la deuxième corrida de la San Miguel. Au programme,…
Ouverture ce vendredi de la Feria de la San Miguel de Séville avec une corrida de José Luis Pereda - La Dehesilla. Les images du sorteo de ce midi et…