Language:  français

Malaga. Mucha cara y poco juego

  • 20-08-2013

  • 00:06:14

  • Malaga 13

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Première corrida de la Feria de Málaga et nouvelle déception avec les Fuente Ymbro, bien présentés mais sans aucun jeu. Une seule vuelta al ruedo pour Daniel Luque au troisième. Les cinq autres toros offrirent cinq silences pour Salvador Vega, Ivan Fandiño et Daniel Luque. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Malaga 13


Ponce continue sur sa lancée

06-09-2013

Torremolinos, Andalousie. Mano a mano entre Enrique Ponce et Javier Conde face aux nobles toros d'Albarreal pour cette traditionnelle corrida du "Día del Turista" et pour célébrer également le dixième…



A hombros Salvador Vega et David Galvan

14-10-2013

Salvador Vega et David Galvan rejoignent Diego Ventura pour la sortie a hombros des arènes de Fuengirola. Trois oreilles pour Vega et trois et la rabo pour Galvan devant un…



Malaga. Andy Cartagena a hombros

26-08-2013

Andy Cartagena ha salido a hombros del coso de La Malagueta en el cierre de la Feria de Agosto. El benidormí ha paseado las dos orejas del segundo de la…



Castaño et sa cuadrilla

29-08-2013

Retour sur la tarde de Javier Castaño et de sa cuadrilla sur la corrida de Victorino Martín à Malaga. Reportage Luis Finlayson.…



Grand Ferrera avec les Victorinos

21-08-2013

La emoción se ha hecho presente en la segunda de las corridas de toros de la Feria de Agosto de Málaga. Al menos tres de los toros de Victorino Martín…



Double trophée pour le Juli à Malaga

23-08-2013

Retour sur la tarde du Juli à Malaga. Le Madrilène coupe une oreille sur chacun de ses opposants de Jandilla. Un juli obligé de s'arrimer sur le cinquième vite arrêté.…



A hombros Sergio Paez et Javier Orozco

07-10-2013

Nouvelle course sur les dimanches de Marbella, qui tout au long de la saison offre la possibilité de découvrir de jeunes toreros. Hier, une novillada sans picadors d'un bon niveau…



Oreille de poids pour Mendoza

27-08-2013

Retour sur la corrida de rejon de Malaga avec la belle prestation de Pablo Hermoso de Mendoza et ses chevaux Manolete et Dalí sur son second adversaire de Fermin Bohorquez.…



Une oreille qui en vaut deux

24-08-2013

La única oreja de la tarde la paseó Antonio Ferrera, que sustituía a Morante de la Puebla y acabó triunfando de nuevo en la Malagueta, puesto que a principios de…



Marbella ouvre 2014

02-01-2014

Mercredi 1er janvier. Ouverture de la temporada espagnole avec cette novillada sans picadors de la ganadería Los Palacios dans les arènes de Marbella. Sergio Páez a pu montrer sa disposition…



Toreria de Fernando Rey à Malaga

19-08-2013

Première course de la Feria de Málaga ce dimanche 18 août avec la novillada de Santiago Domecq où le jeune Fernando Rey s'est illustré par sa torería. Il coupe une…



Padilla a hombros à Malaga

22-08-2013

Padilla ha salido a hombros tras desorejar por partida doble al cuarto toro del festejo en Málaga. El de Jandilla fue un toro encastado y el jerezano se mostró con…