17-08-2013
00:04:42
Béziers. Seul contre six de Sébastien Castella avec six toros de différentes ganaderias, Jandilla, Núñez del Cuvillo, Margé, Zalduendo, Alcurrucén et Domingo Hernández qui se seront vite éteints sauf le bon toro de Robert Margé. Face à ce bétail, le biterrois coupe trois oreilles dont deux généreuses au dernier, lui autorisant réglementairement la sortie sur les épaules, ce que le torero eut la bonne idée de refuser. Sans plusieurs échecs à l'épée, le bilan comptable aurait été plus flatteur. Reportage de Jérôme Contestin.
Le plein pour la première corrida de la Feria de Béziers... Pablo Hermoso de Mendoza, deux oreilles et El Juli, trois oreilles sortent à hombros. Manzanares pinche à son premier…
Béziers. Une importante course de Robert Margé pour cette troisième corrida de la Feria. Des toros, bien présentés et qui ont maintenu l'intérêt tout au long de la tarde. Le…
Traditionnelle Miurada de clôture de la Feria de Béziers 2013. On le sait, les Miuras, il faut les voir à Béziers. Les frères Miura y réservent chaque année leur tête…
Retour sur la très belle matinée offerte par Cayetano Ortiz avec ces deux novillos de Margé le dimanche 18 août à Béziers. Un Cayetano très a gusto au capote et…