13-08-2013
00:06:50
Feria de San Lorenzo. Huesca. Troisième corrida et troisième sortie en triomphe après Ponce samedi et Paulita dimanche de Miguel Angel Perera ce lundi franchissant la puerta grande avec son bouquet de basilic. Le torero de Badajoz coupe une oreille à son premier et deux sur son second de Jandilla. Un lot de toros, de correcte présentation mais globalement sans grand race. Un Perera dans son style, en se faisant passer le toro autour de lui et un toreo au plus près des cornes qui a porté sur le public aragonais. Au niveau de Finito de Cordoba qui ouvrait le cartel, s'est montré très discret, silence et silence. Alejandro Talavante coupe l'oreille du dernier et aurait certainement rejoint son collègue d'Estremadure a hombros sans un mauvais maniement des aciers sur son premier adversaire. Reportage Jérôme Contestin.
Sorteo des toros de Victorino Martin pour ce soir à Huesca pour la deuxième corrida de la San Lorenzo. Au cartel, Antonio Ferrera, Diego Urdiales et "Paulita". Reportage Jérôme Contestin.…
Huesca. Deuxième course de la Feria de San Lorenzo avec la corrida de Victorino Martin et le grand triomphe de "Paulita" face au bon dernier toro de l'après-midi "Paquetero" primé…
Grosse ambiance pour la traditionnelle becerrada le premier jour de cette San Lorenzo 2013 avec les Peñas de Huesca. Reportage de Jérôme Contestin.…
Premier reportage de la San Lorenzo de Huesca avec l'interview ce jeudi après midi de Diego Luna qui avec son frère Tomas Luna associé à Tomas Entero ont remporté le…
Dernière des quatre corridas à pied de cette San Lorenzo 2013 à Huesca. Un cartel avec El Cordobés, Padilla et El Fandi, presque 3000 corridas à eux trois au compteur…
Chupinazo des Fêtes de San Lorenzo 2013 à Huesca.…
Cornada pour Morante de la Puebla, blessé cet après-midi sur son premier toro de Gerardo Ortega pour l'ouverture de la Feria de San Lorenzo à Huesca. Trois trajectoires de 30,…
Tradition aragonaise oblige, les matins de San Lorenzo à 8 heures, la jeunesse de Huesca se réunit aux arènes après une nuit de Fête pour le lâcher de vachettes. Ambiance…
Avec la blessure de Morante dès le deuxième toro, le mano a mano initial s'est transformé en encerrona pour Enrique Ponce qui aura finalement tuer les six toros de Gerardo…