Language:  français

Morante Manzanares au Puerto

  • 07-08-2013

  • 00:04:36

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra et José Maria Manzanares face à des toros de Juan Pedro Domecq. L'alicantino sort en triomphe avec deux oreilles, une et une sur ses deux premiers exemplaires tandis que Morante parsema sa tarde de détails sans couper d'oreille.

A voir aussi sur  Toros


Numéro 367 de Palha

12-03-2013

7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps…



Bilbao. Oreja para Juan del Alamo

18-10-2010

Bilbao. Novillada de Yerbabuena con la oreja cortada por el salmantino Juan del Alamo.…



Préparation de Diego Silveti avant ce soir

12-08-2011

Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…



David Galan triomphateur à Marbella

18-08-2014

David Galán coupe trois oreilles lors de la corrida de Buenavista et sort a hombros ce dimanche à Marbella. Finito de Cordoba, saluts après pétition et division d'opinion. Salvador Vega,…



Ronda. Cayetano et Manzanares a hombros

15-09-2015

Corrida Goyesque de Ronda avec le triomphe de Cayetano Rivera Ordoñez et José Maria Manzanares. Quatre oreilles pour le premier et trois pour le torero d'Alicante. Morante qui ouvrait la…



Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Dire son Mystère

04-12-2009

Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…



Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

17-09-2015

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les…



Galvan et Venegas a hombros. Fortes cogido

14-07-2014

David Galvan et José Carlos Venegas sortent en triomphe des arènes de Marbella en coupant respectivement 4 et 3 oreilles face à un lot de toros de Mollalta. Saúl Jimenez…



Cornada pour El Cordobés

16-06-2014

50ème anniversaire des arènes de Marbella marquée ce dimanche par la cornada d'El Cordobés sur l'entrée a matar du premier toro portugais de Varella Crujo. Une cornada de 15 cm…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Festival au Cortijo de Campo Alegre

06-11-2010

Cortijo de Campo Alegre. Mexique. Sébastien Castella et El Payo coupent deux oreilles chacun. Ignacio Garibay et Ismael Rodriguez coupent une oreille. Novillos de Teofilo Gomez.…


Dernières Vidéos