Language:  français

Les Prieto touchent le fond de la Cal

  • 17-06-2013

  • 00:03:45

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois dernier, c'est à Aire sur l'Adour ce dimanche que les Prieto de la Cal ont une nouvelle fois ruiné tout espoir de faena. Merci à Yves Pétriat qui a du se renvoyer la corrida pour vous offrir les images des seuls moments digne d'intérêt de l'après-midi, à savoir les banderilles de Manuel Escribano et la pique de Tito Sandoval sur le cinquième et les banderilles de David Adalid et Fernando Sanchez de la cuadrilla de Javier Castaño. Bilan comptable : Marc Serrano, vuelta et silence. Javier Castaño, saluts et silence. Manuel Escribano, silence et silence. Reportage d'Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Toros


Festival au Cortijo de Campo Alegre

06-11-2010

Cortijo de Campo Alegre. Mexique. Sébastien Castella et El Payo coupent deux oreilles chacun. Ignacio Garibay et Ismael Rodriguez coupent une oreille. Novillos de Teofilo Gomez.…



Rafael Serna et Javier Orozco

03-09-2014

Deux novilleros sans picadors habitués des arènes de Marbella pour cette novillada de Rocio de la Camara du dimanche 31 août. Les deux jeunes toreros coupent une oreille sur chacun…



Rencontre avec Lama de Gongora

25-09-2012

Rencontre avec le novillero sevillan Lama de Góngora. Triomphateur des écoles taurines d'Andalousie, il a ouvert la Porte du Prince de Séville en juin dernier. La dernière sortie par la…



Mendoza a hombros à San Luis Potosi

19-02-2012

San Luis Potosi. Salida a hombros de Pablo Hermoso de Mendoza cortando dos orejas al segundo de su lote. Fermin Rivera, palmas en su lote y El Payo, division y…



Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Feria TV récompensé à Estepona

25-01-2011

Estepona. Remise des Prix de la Peña Taurina Salvador Vega d' Estepona qui a eu lieu ce samedi à l'Hôtel H10. Prix à Finito de Cordoba pour sa trajectoire professionnelle…



Got. Le premier Toro Bravo cloné.

20-05-2010

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent,…



Jean Marie Raymond et Juan Bautista

22-08-2011

Marbella. Dimanche 21 août. Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre du ganadero français Jean Marie Raymond et du matador de toros Juan Bautista.…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Saint Perdon. Puerta Grande de Dufau

30-08-2010

Mont-de-Marsan, dimanche 29 aout, novillada des fêtes de Saint-Perdon 1/3 d’arène. Novillos de Hdros. de Baltasar Ibán, le sixième effectuera une vuelta al ruedo. Sergio Flores, blessé au début de sa…



Débarquement toros de Sanchez Fabres

07-05-2013

Toujours spectaculaires, les images du débarquement des toros de Sanchez Fabres qui seront lidiés ce mercredi 8 mai dans les arènes landaises de Saint-Sever. Pour la dernière corrida de cette…



Carlos Corradini et Juan Carlos Bénitez

08-09-2014

Marbella poursuit tous les dimanches sa promotion des jeunes novilleros sans picadors. Hier, face à des erales de Rocio de la Camara, le sevillan Carlos Corradini et Juan Carlos Benitez,…