Language:  français

Escribano fait exploser la Maestranza

  • 22-04-2013

  • 00:08:18

  • Sevilla 2013

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Grand triomphe pour Manuel Escribano face à une grande corrida de Miura pour la dernière de la Feria de Séville. Venu en remplacement d'El Juli, blessé vendredi, Manuel Escribano a fait exploser la Maestranza face à Datilero, un grand toro de Miura primé de la vuelta. Escribano lui coupe les deux oreilles au terme d'une mémorable prestation du début en porta gayola jusqu'au coup d'épée final. Des véroniques templées au capote, des banderilles exposées et une faena sincère, dominatrice et surtout très torera. Un grand moment. A son premier, sans un pinchazo, il aurait pu couper une oreille et s'offrir la Porte du Prince. Ovation. Ses deux compagnons de cartel, Rafaelillo et Javier Castaño furent à la hauteur de leurs adversaires en offrant une après midi importante. Rafaelillo avec le lot le plus compliqué, dans le type de la ganadería, fût ovationné lors de ses deux combats. Javier Castaño, ovation et vuelta al ruedo. Lui aussi aurait pu couper avec deux bonnes faenas mais mal conclue avec l'épée. Nouvelle grande prestation de sa cuadrilla avec Marcos Galán au capote et David Adalid et Fernando Sánchez aux banderilles. Une grande Miurada pour clôturer la Feria de Séville 2013. Reportage Pagés.

A voir aussi sur  Sevilla 2013


Manzanares finit par couper

14-04-2013

Séville. Grosse "expectación" et grande "decepción" pour cette première encerrona de Manzanares. Sin toros no hay emoción. Heureusement pour le torero d'Alicante, le dernier toro de Juan Pedro Domecq "Guason",…



Petite ouverture sevillane

11-04-2013

Feria de Séville. Première novillada de l'abono devant une demie Maestranza. Novillos de Juan Pedro Domecq et Parladé, juste de forces. Le novillero sevillan Lama de Góngora réalise les meilleurs…



Cornada du Juli et Nazaré a hombros

20-04-2013

Séville. Corrida de Victoriano del Río et Cortés. El Juli pris dès le premier toro de la course avec une cornada ascendante de 15 centimètres dans la cuisse touchant la…



Sorteo. Toros de Cuadri pour Séville

11-04-2013

Feria de Séville. Première corrida ce soir avec les toros de Cuadri qui seront opposés à Antonio Ferrera, Leandro et Eduardo Gallo. Ce soir à 18h30 à La Maestranza. Images…



Olé non mais olé quoi

16-04-2013

Retour sur les meilleurs moments de la corrida de ce lundi à Séville. Une course de Nuñez del Cuvillo, juste de forces et de transmission. Une après midi marquée par…



Porte du Prince pour un énorme Juli

01-04-2013

Séville. Retour sur la tarde triomphale de Julian Lopez "El Juli" ce dimanche de Pâques à Séville. Le madrilène coupe une oreille sur son premier de Garcigrande et deux oreilles…



Heureusement il faisait beau

19-04-2013

Sevilla. Neuvième course de la Feria. Un lot de quatre Daniel Ruiz, peu collaborateur sauf le bon premier qui aurait du permettre au Cid une tout autre faena mais le…



Novillos de Domecq pour la première

10-04-2013

Feria de Séville. Les novillos de la première course de la Feria 2013. Ouverture ce soir à la Maestranza avec les Juan Pedro Domecq et Parladé face aux novilleros Gonzalo…



Séville. La Maestranza remet son pull

29-04-2013

Une semaine après la miurada de clotûre de la Feria de Abril, la Maestranza rouvrait ses portes pour cette novillada de Nuñez del Cuvillo. En face les novilleros Juan Ortega,…



Séville. Bonne novillada de Villamarta

06-05-2013

Séville. Bonne novillada de Villamarta donnant du jeu, avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre (1er, 3eme et 4eme) pour Fernando Adrian, ovationné deux fois avec le meilleur lot, Juan Leal…



Sorteo Séville. Daniel Ruiz et Parladé

18-04-2013

Feria de Séville. Les toros de la corrida de ce jeudi soir. Quatre Daniel Ruiz et deux Parladé pour El Cid, Miguel Angel Perera et Jimenez Fortes. Les deux Parladé…



Les Fuente Ymbro pour Séville

12-04-2013

Seconde corrida de la Feria de Séville 2013 avec le lot de Fuente Ymbro qui sera combattu ce soir à la Maestranza par Curro Diaz, David Mora et Lopez Simón.…