Language:  français

Heureusement il faisait beau

  • 19-04-2013

  • 00:06:34

  • Sevilla 2013

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Sevilla. Neuvième course de la Feria. Un lot de quatre Daniel Ruiz, peu collaborateur sauf le bon premier qui aurait du permettre au Cid une tout autre faena mais le torero de Salteras passa à travers. Tout comme sur le quatrième de Parladé qui lui aussi permettait. A la fin de la course, le Cid était content de lui, c'était le seul. Que les sevillans se rassurent, l'an prochain, ils le reverront encore trois fois à la Maestranza. Miguel Angel Perera, avec le lot le moins propice reste silencieux mais garde au moins son crédit pour avoir tenter de sortir quelque chose. Jimenez Fortes, volontaire, aurait pu couper sur le dernier toro de Parladé sans une mauvaise épée. L'oreille se transforma en ovation de despedida. 2/3 d'arène et temps splendide. Vidéo Pagés.

A voir aussi sur  Sevilla 2013


Cornada du Juli et Nazaré a hombros

20-04-2013

Séville. Corrida de Victoriano del Río et Cortés. El Juli pris dès le premier toro de la course avec une cornada ascendante de 15 centimètres dans la cuisse touchant la…



Sorteo. Toros de Cuadri pour Séville

11-04-2013

Feria de Séville. Première corrida ce soir avec les toros de Cuadri qui seront opposés à Antonio Ferrera, Leandro et Eduardo Gallo. Ce soir à 18h30 à La Maestranza. Images…



Manzanares finit par couper

14-04-2013

Séville. Grosse "expectación" et grande "decepción" pour cette première encerrona de Manzanares. Sin toros no hay emoción. Heureusement pour le torero d'Alicante, le dernier toro de Juan Pedro Domecq "Guason",…



Escribano fait exploser la Maestranza

22-04-2013

Grand triomphe pour Manuel Escribano face à une grande corrida de Miura pour la dernière de la Feria de Séville. Venu en remplacement d'El Juli, blessé vendredi, Manuel Escribano a…



Séville. Mauvaise corrida du Pilar

18-04-2013

Feria de Seville. Corrida du Pilar décevante de jeu. Une seule oreille pour Daniel Luque face à un sobrero de Parladé sorti en sixième position. Morante de la Puebla, saluts…



Séville. La Maestranza remet son pull

29-04-2013

Une semaine après la miurada de clotûre de la Feria de Abril, la Maestranza rouvrait ses portes pour cette novillada de Nuñez del Cuvillo. En face les novilleros Juan Ortega,…



Séville. Sorteo El Pilar Moisés Fraile

17-04-2013

Séville. Le reportage du sorteo effectué ce matin pour cette corrida ce soir d'El Pilar Moisés Fraile. Second paseo de la Feria pour Morante de la Puebla et Daniel Luque…



Petite ouverture sevillane

11-04-2013

Feria de Séville. Première novillada de l'abono devant une demie Maestranza. Novillos de Juan Pedro Domecq et Parladé, juste de forces. Le novillero sevillan Lama de Góngora réalise les meilleurs…



Histérico garde ses oreilles

13-04-2013

Séville. Troisième course de la Feria et toujours pas d'oreilles coupées. Pourtant hier, le lot de Fuente Ymbro et ce troisième toro Histérico aurait du permettre au torero qui eut…



Séville. Corrida de Cuadri

12-04-2013

Séville. Première corrida de Feria avec un lot de Cuadri très bien présenté mais avec des toros très vite arrêtés au moment des faenas. Le meilleur moment de l'après midi…



Sorteo Séville. Daniel Ruiz et Parladé

18-04-2013

Feria de Séville. Les toros de la corrida de ce jeudi soir. Quatre Daniel Ruiz et deux Parladé pour El Cid, Miguel Angel Perera et Jimenez Fortes. Les deux Parladé…



Séville. Sorteo Victoriano del Rio

19-04-2013

Feria de Séville. Vendredi de Farolillos avec cette corrida composée de quatre toros de Victoriano del Río et deux de Cortés pour un cartel qui verra le premier paseo d'El…