Language:  français

Olé non mais olé quoi

  • 16-04-2013

  • 00:06:22

  • Sevilla 2013

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Retour sur les meilleurs moments de la corrida de ce lundi à Séville. Une course de Nuñez del Cuvillo, juste de forces et de transmission. Une après midi marquée par le toreo à la cape de Morante qui a soulevé l'enthousiasme d'une Maestranza pleine. Sébastien Castella qui est allé accueillir ses deux exemplaires à portagayola avec vilaine voltereta sur son premier toro. Toreo volontaire du biterrois récompensé par deux ovations. Alejandro Talavante, silence et saluts. Photo Arjona et vidéo Pagés.

A voir aussi sur  Sevilla 2013


Les Victorino Martin du mano a mano

16-04-2013

Séville. Sorteo des toros de Victorino Martín qui seront combattus cet après midi par Jesus Manuel "El Cid" et Daniel Luque en mano a mano. Paseo à 18h30 à la…



Séville. Sorteo. Les toros de Cuvillo

15-04-2013

Séville. Ce soir à minuit, la Portada et tout le Campo de Feria s'illumineront pour 6 jours de Feria. Avant cela, à 18h30, aux arènes, six Nuñez del Cuvillo seront…



Séville. Mauvaise corrida du Pilar

18-04-2013

Feria de Seville. Corrida du Pilar décevante de jeu. Une seule oreille pour Daniel Luque face à un sobrero de Parladé sorti en sixième position. Morante de la Puebla, saluts…



Séville. Corrida de Cuadri

12-04-2013

Séville. Première corrida de Feria avec un lot de Cuadri très bien présenté mais avec des toros très vite arrêtés au moment des faenas. Le meilleur moment de l'après midi…



Séville. Sorteo Victoriano del Rio

19-04-2013

Feria de Séville. Vendredi de Farolillos avec cette corrida composée de quatre toros de Victoriano del Río et deux de Cortés pour un cartel qui verra le premier paseo d'El…



Petite ouverture sevillane

11-04-2013

Feria de Séville. Première novillada de l'abono devant une demie Maestranza. Novillos de Juan Pedro Domecq et Parladé, juste de forces. Le novillero sevillan Lama de Góngora réalise les meilleurs…



Porte du Prince pour un énorme Juli

01-04-2013

Séville. Retour sur la tarde triomphale de Julian Lopez "El Juli" ce dimanche de Pâques à Séville. Le madrilène coupe une oreille sur son premier de Garcigrande et deux oreilles…



Séville. Bonne novillada de Villamarta

06-05-2013

Séville. Bonne novillada de Villamarta donnant du jeu, avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre (1er, 3eme et 4eme) pour Fernando Adrian, ovationné deux fois avec le meilleur lot, Juan Leal…



Séville. La Maestranza remet son pull

29-04-2013

Une semaine après la miurada de clotûre de la Feria de Abril, la Maestranza rouvrait ses portes pour cette novillada de Nuñez del Cuvillo. En face les novilleros Juan Ortega,…



Sorteo. Toros de Cuadri pour Séville

11-04-2013

Feria de Séville. Première corrida ce soir avec les toros de Cuadri qui seront opposés à Antonio Ferrera, Leandro et Eduardo Gallo. Ce soir à 18h30 à La Maestranza. Images…



Manzanares finit par couper

14-04-2013

Séville. Grosse "expectación" et grande "decepción" pour cette première encerrona de Manzanares. Sin toros no hay emoción. Heureusement pour le torero d'Alicante, le dernier toro de Juan Pedro Domecq "Guason",…



Escribano fait exploser la Maestranza

22-04-2013

Grand triomphe pour Manuel Escribano face à une grande corrida de Miura pour la dernière de la Feria de Séville. Venu en remplacement d'El Juli, blessé vendredi, Manuel Escribano a…