Language:  français

Diego Ventura ouvre la Porte du Prince

  • 15-04-2013

  • 00:07:19

  • Sevilla 2013

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Séville. Après l'encerrona de Manzanares la veille, c'était au tour du rejoneador Diego Ventura de s'enfermer tout seul sur la piste de la Maestranza. Le portugais offrît une après midi complète et coupe un total de quatre oreilles lui permettant d'ouvrir la Porte du Prince. Le meilleur de la course, au sixième avec la grande prestation de son cheval Pegaso qui fît lever les arènes. Bilan de l'encerrona : silence, avation, oreille, oreille, ovation avec pétition et deux oreilles. Photo et vidéo Pagés.

A voir aussi sur  Sevilla 2013


Le palco résiste

21-04-2013

Séville. Samedi 20 avril. Le président résiste et ne concède pas les oreilles demandées pour le Cordobes et Padilla. Corrida de Torrestrella, inégale de jeu qui aura permis au Cordobes…



Séville. Sorteo Victoriano del Rio

19-04-2013

Feria de Séville. Vendredi de Farolillos avec cette corrida composée de quatre toros de Victoriano del Río et deux de Cortés pour un cartel qui verra le premier paseo d'El…



Sorteo. Toros de Cuadri pour Séville

11-04-2013

Feria de Séville. Première corrida ce soir avec les toros de Cuadri qui seront opposés à Antonio Ferrera, Leandro et Eduardo Gallo. Ce soir à 18h30 à La Maestranza. Images…



Séville. Sorteo El Pilar Moisés Fraile

17-04-2013

Séville. Le reportage du sorteo effectué ce matin pour cette corrida ce soir d'El Pilar Moisés Fraile. Second paseo de la Feria pour Morante de la Puebla et Daniel Luque…



Séville. Décevante Victorinada

17-04-2013

Feria de Séville. Décevante corrida de Victorino Martín avec juste un seul toro, le cinquième qui aurait pu permettre au Cid de couper une oreille mais l'épée de l'andalou en…



Séville. Mauvaise corrida du Pilar

18-04-2013

Feria de Seville. Corrida du Pilar décevante de jeu. Une seule oreille pour Daniel Luque face à un sobrero de Parladé sorti en sixième position. Morante de la Puebla, saluts…



Histérico garde ses oreilles

13-04-2013

Séville. Troisième course de la Feria et toujours pas d'oreilles coupées. Pourtant hier, le lot de Fuente Ymbro et ce troisième toro Histérico aurait du permettre au torero qui eut…



Les Fuente Ymbro pour Séville

12-04-2013

Seconde corrida de la Feria de Séville 2013 avec le lot de Fuente Ymbro qui sera combattu ce soir à la Maestranza par Curro Diaz, David Mora et Lopez Simón.…



Cornada du Juli et Nazaré a hombros

20-04-2013

Séville. Corrida de Victoriano del Río et Cortés. El Juli pris dès le premier toro de la course avec une cornada ascendante de 15 centimètres dans la cuisse touchant la…



Porte du Prince pour un énorme Juli

01-04-2013

Séville. Retour sur la tarde triomphale de Julian Lopez "El Juli" ce dimanche de Pâques à Séville. Le madrilène coupe une oreille sur son premier de Garcigrande et deux oreilles…



Séville. Bonne novillada de Villamarta

06-05-2013

Séville. Bonne novillada de Villamarta donnant du jeu, avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre (1er, 3eme et 4eme) pour Fernando Adrian, ovationné deux fois avec le meilleur lot, Juan Leal…



Séville. Corrida de Rejon

22-04-2013

Séville. Corrida de rejon. Toros de Bénitez Cubero, nobles mais vite éteints. Deux oreilles coupées sur ce cartel de six rejoneadors dont la nîmoise Lea Vicens qui débutait à La…