Language:  français

Numéro 367 de Palha

  • 12-03-2013

  • 00:02:21

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps des Aficionados à Sainnt Gilles. Pour la 8ème rencontre, moment rare où le ganadero ouvre le porte du toril en plaçant le novillo devant, lui offrant la possibilité de choisir le cheval placé à l'autre bout ou la porte de sortie et où le novillo choisi le cheval ! Le ganadero décide de la toréer, et à la muleta, le novillo se montre très brave, avec de la caste, un excellent novillo qui sera approuvé par le ganadero après une superbe dernière pique ! Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Toros


Feria TV récompensé à Estepona

25-01-2011

Estepona. Remise des Prix de la Peña Taurina Salvador Vega d' Estepona qui a eu lieu ce samedi à l'Hôtel H10. Prix à Finito de Cordoba pour sa trajectoire professionnelle…



Festival hommage à Jorge San Roman

18-01-2014

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Tous sur les épaules à Marbella

22-07-2010

Marbella. Dimanche 18 juillet. Corrida de José Luis Osborne. Salvador Vega, El Cordobés et Daniel Luque sortent par la Puerta Grande.…



Expo José Tomas

05-07-2013

Inauguration hier soir au Museo del Istmo à La Linea de La Concepción de l'exposition consacrée à José Tomás avec les photos de Juan Téllez, directeur du site desdelcallejon.com. Inaugurée…



Alternative de Fernando Labastida

29-01-2012

Domo de San Luis Potosí. Presque demie entrée. Cinq toros de Arroyo Zarco, variés de présence et de jeu et un de Fernando de la Mora, bon. Julián López…



Emilio de Justo

12-08-2015

Le samedi 15 août, Emilio de Justo s'enfermera seul à Hervás (Cáceres) face à six toros de différentes ganaderias. Trop souvent cantonné à des courses dans les villages d'Extremadura, cet…



Corrida inaugurale du Domo

15-11-2010

San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce,…



Visite chez Lagunajanda

05-01-2013

Campo. Direction Vejer de la Frontera, Andalousie à la découverte de la ganadería Lagunajanda. Visite du campo et de la camade 2013 avec interview de la ganadera Doña María Domecq.…



Saint Sever. Novillada des Encastes

12-11-2011

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…



Lucido de Gallon

27-10-2011

Rencontre avec Michel Gallon et le toro Lucido de la ganaderia Gallon indulté a puerta cerrada par Mehdi Savalli. Un reportage d'Yves Petriat.…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…


Dernières Vidéos