Language:  français

Fuengirola triunfal

  • 15-10-2012

  • 00:05:12

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola (Malaga). Belle novillada pour la dernière course de la Feria Virgen del Rosario. Un tiers d'entrée pour voir des novillos de Martin Lorca et Escribano Martin qui par leur jeu ont permis aux novilleros Juan Carlos Cabello de couper deux et une oreilles, à Antonio Santana qui venait en remplacement d'Ismael Cuevas, durement blessé la semaine dernière , de couper lui aussi deux et une oreilles et à Curro Marquez qui démarrait en piquée, une et deux oreilles. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Tienta chez Jean Louis Darré

30-05-2011

Direction le campo chez le ganadero gersois Jean Louis Darré pour une tienta en compagnie des matadors Julien Miletto et Julien Lescarret. Après les images de cette tienta, un petit…



Silveti a hombros en Querétaro

09-12-2012

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria…



Cordoba. Corrida du 50eme anniversaire

11-05-2015

50ème anniversaire des arènes Los Califas de Cordoba ce samedi 9 mai avec un cartel réunissant Finito de Cordoba, Morante de la Puebla, El Juli, José María Manzanares, Alejandro Talavante…



Texcoco. Lupita Lopez a hombros

18-04-2011

Texcoco. Première corrida de Feria. Plaza de Toros Silverio Pérez. Toros de Magdalena González, bien présentés mais inégaux de jeu et de comportement. Mary Paz Vega, Oreille et silence. Hilda…



Triomphe sur toute la Linea

23-07-2016

La Línea de la Concepción. Corrida de La Palmosilla avec le troisième primé de la vuelta. A quelques mètres de la plage, un cartel très estival avec El Cordobés, trois oreilles,…



Grande novillada de Baltasar Iban

29-08-2011

Ceux qui garnissaient le tiers d'arène de Mont de Marsan, où se donne la novillada de Saint Perdon, ont passé une excellente tarde. Et cela d'abord grâce aux novillos de Baltasar…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Got. Le premier Toro Bravo cloné.

20-05-2010

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent,…



Montemayor de Pililla

12-06-2010

Montemayor de Pililla, dans la province de Valladolid nous ouvre ses portes pour voir comment se déroule un jour de Fiesta. Reportage Casta Comunicación. …



Torremolinos. Tous a hombros

03-10-2011

Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida…



Arturo Macias indulte Giraldo

16-11-2010

Saltillo. Mexique. Le torero mexicain Arturo Macias a grâcié Giraldo, un toro de Montecristo. Un toro brave avec de la transmission que le torero d' Aguascalientes a mis en valeur…



Saint Sever. Novillada des Encastes

12-11-2011

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…