Language:  français

Fuengirola triunfal

  • 15-10-2012

  • 00:05:12

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola (Malaga). Belle novillada pour la dernière course de la Feria Virgen del Rosario. Un tiers d'entrée pour voir des novillos de Martin Lorca et Escribano Martin qui par leur jeu ont permis aux novilleros Juan Carlos Cabello de couper deux et une oreilles, à Antonio Santana qui venait en remplacement d'Ismael Cuevas, durement blessé la semaine dernière , de couper lui aussi deux et une oreilles et à Curro Marquez qui démarrait en piquée, une et deux oreilles. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Tentadero public à Serrejon

11-04-2014

Tentadero public à Serrejón, à côté de Cacéres avec la Peña taurine El Indulto de Navalmoral de la Mata. Au programme, cinq vaches de Carmen Valiente avec les toreros Emilio…



Concours de Toreo de salon

18-01-2012

La ville de Navalmoral de la Mata en Extrémadure et le club taurin Morela ont organisé samedi 14 janvier leur premier concours de Toreo de salon. Plusieurs professionnels parmi Israel…



Saldivar a hombros à Guadalajara

19-11-2012

Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



Aranda de Duero

03-03-2010

Aranda de Duero. Rétrospective de la dernière Feria avec le mano a mano entre El Juli et Morenito de Aranda devant des Victoriano del Rio, Julio Aparicio, El Fandi et…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…



Vuelta de Diego Silveti en Las Ventas

25-07-2011

Las Ventas. A 3 semaines de son alternative à Gijon avec José Tomas en parrain, le mexicain Diego Silveti a laissé une très bonne impression hier sur le ruedo de…



Dramatique cogida de Noelia Mota

27-09-2010

Marbella. Dramatique cogida de la rejoneadora Noelia Mota hier dans les arènes de Marbella. Son cheval en perdant l'équilibre est tombé sur la cavalière avant la charge du toro, provoquant…



Ignacio Garibay. Lendemain de cornada.

24-05-2011

Rencontre avec le matador de toros mexicain Ignacio Garibay, bléssé dimanche d'un coup de corne de 25 cm dans la cuisse infligé par un toro de Partido de Resina.…



Les Chevaux du Sud

07-07-2012

Présentation de la deuxième édition des Chevaux du Sud. Festival du livre et du film équestre à vivre pendant 5 jours, du 11 au 15 juillet au Saintes Maries de…



Vitoria. El Juli et Le Cid a gusto

10-08-2010

Vitoria. Feria de La Blanca. Corrida de Montalvo avec deux belles faenas du Juli et du Cid devant un lot de Montalvo. Les deux coupèrent une oreille chacun. Rafaelillo…


Dernières Vidéos