Language:  français

David Mora a hombros à Burgos

  • 27-06-2012

  • 00:05:54

  • Burgos 2012

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Burgos. Il aura fallu attendre le dernier toro de Los Bayones pour voir le président sortir les premiers mouchoirs de l'après midi pour David Mora qui sauve la course sur ce dernier. Auparavant, le Cid qui fait une saison des plus discrètes, passa à côté du très bon quatrième, silence et silence. Ivan Fandiño, au dessus de ses deux adversaires, tua mal, silence et quelques applaudissements et donc David Mora, ovation et deux oreilles qui lui valent la sortie sur les épaules. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Burgos 2012


Burgos. Castella ouvre la grande porte

28-06-2012

Burgos. Troisième course de la Feria. Lot de Antonio Bañuelos bien présenté, inégal de jeu. Le meilleur du lot, le troisième. Juan José Padilla, silence et une oreille généreuse. Sébastien…



Chacun la sienne

29-06-2012

Burgos. Quatrième course de l'abono avec la corrida de Zalduendo sans grand fond. Une oreille coupée par chaque torero, Ponce, El Fandi et Morenito de Aranda qui remplaçait Perera. Reportage…



Puerta Grande de Cesar Jimenez

30-06-2012

Plaza de toros de Burgos. Sexta corrida de Feria, quinta de abono. Casi lleno en tarde soleada. Toros de Juan Pedro Domecq, variados de presentación y juego destacando el lidiado…