05-01-2012
00:05:03
Plaza de Toros La Guadalupana, Yuriria. Toros de Medina Ibarra d'un bon jeu en en général. Rodrigo Santos. Aplausos et oreille. Alejandro Amaya, oreja avec pétition et oreille. Israel Téllez, oreille et deux oreilles et la queue.
Reportaje de Emilio Méndez
7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps…
Un jour avec le coureur d'encierro Ovejero. Un documentaire de Casta comunicación.…
La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García El Payo…
Nouvelle novillada dominicale du côté de Marbella avec un mano a mano entre les novilleros sans picadors Carlos Gomez, de Jerez et de Diego Luque, de La Linea de la…
Petit tour au campo, au plus près et au plus haut des novillos de Malabat pour découvrir les exemplaires qui seront lidiés à Saint Sever le mardi 11 novembre dans…
Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…
Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…
Sanlucar de Barrameda. Mardi 28 février. Jour de l'Andalousie. corrida d'alternative du jeune David Galvan avec à ses côtés Ruiz Miguel et Enrique Ponce et des toros des Frères Sampedro,…
Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …
Bilbao. Novillada de Yerbabuena. Vea en este vídeo la tarde de la novillera Conchi Ríos que ha mostrado gran voluntad y ganas. Saludos y vuelta con una fuerte lluvia al…
Festival de Vauvert. 7 Novillos de la ganaderia El Torreon du Maestro Cesar Rincon. Au paseo Victor Mendes, Guerrita Chico, Cesar Jimenez, Julien Lescarret, Julien Miletto, Mehdi Savalli et Antonio…
C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…