12-11-2011
00:06:44
Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur. Au niveau des novilleros, seul Borja Jimenez d'Espartinas coupe une oreille à son premier de Castillejo de Huegra et ovation sur celui de l'Astarac. Juan Cortes, de la Linea de la Concepción, le plus mal servi, silence et silence. Le troisième, le portugais Tiago Santos, silence et vuelta al ruedo. Reportage de Jean Michel Lamy. Images de la matinée de Saint Sever à venir.
Encierro a Caballos dans le Sud Ouest avec Fiesta Vaquera.…
Céret de Toros 2013. Dernier lot de toros présenté en clôture de la Feria le dimanche 14 juillet à 18 heures, la corrida d'Escolar Gil, ganadería fétiche à Céret qui…
Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…
Finito de Cordoba par Ricardo Gallardo, ganadero de Fuente Ymbro.…
Un jour avec le coureur d'encierro Ovejero. Un documentaire de Casta comunicación.…
Torremolinos. Jeudi 1er septembre. Día del Turista. Vent génant. Corrida d'Osborne, faible et sans grand jeu. Le tout nouveau matador de toros Jimenez Fortes, remplaçant d'El Fandi, coupe deux oreilles…
Un reportage à la ganaderia El Pilar avec Moises Fraile sur la pose des fundas en fibre de verre qui permettent de protéger les cornes des toros de combat. Vidéo…
Campo. Direction la province de Tolède pour une tienta dans la ganaderia du Conde de Mayalde en compagnie du torero espagnol Fernando Robleño et du novillero français Mathieu Guillon. Reportage…
Novillada sans picadors de Marbella avec un mano a mano entre les sévillans Rafael Serna et Pablo Aguado, le protégé de l'ex torero nîmois Luisito. Les deux jeunes toreros coupent…
Documentaire de Casta Comunicación sur les Fiestas de la San Roque à Peñafiel, dans la province de Valladolid. A découvrir l 'étonnant parcours de l'encierro qui passe par les porches…
Eauze. Dimanche 4 juillet. le torero de Jaen, Curro Diaz a régalé le public d' Eauze par son toreo artistique. Il coupe une oreille à chacun de ses toros de…
La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…