Language:  français

Saldivar. Volteretas et Puerta Grande

  • 06-11-2011

  • 00:04:00

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Aguascalientes. La faena d'Arturo Saldivar sur le sixième toro de son mano a mano avec Sébastien Castella. Double voltereta sur la faena pour le torero d'Aguascalientes. Une belle épée et deux oreilles et la queue. Reportaje Suertematador.

A voir aussi sur  Toros


Encerrona triomphale de Talavante

04-10-2011

Zafra. Extremadure. Seul contre six et même sept car il a offert le sobrero pour Alejandro Talavante qui coupe un total de neuf oreilles et un rabo ce dimanche à…



Encerrona triomphale de Joselito Adame

20-10-2014

Pour sa première course au Mexique depuis sa blessure du mois dernier à Logroño, Joselito Adame a offert ce samedi à Pachuca une après midi complète lors de son seul…



Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Grana y Oro distingué

23-02-2010

Madrid. Retour sur la soirée de remise des Prix de la Real Federacion Taurina de España où l' émission Grana Y Oro, de Castilla y León Television a reçu le…



Bous al carrer Vall de Uxo

24-08-2011

Bous al carrer dans les rues de Vall de Uxo, province de Castellon. Attention sortie de Tíos ! Reportaje tauro producciones La Talanquera…



Corrida Charro à La Petatera

12-02-2014

Les images de la corrida hier soir dans les mythiques arènes mexicaines de La Petatera avec un cartel réunissant El Juli, Joselito Adame et El Payo pour la lidia à…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Dramatique cogida de Noelia Mota

27-09-2010

Marbella. Dramatique cogida de la rejoneadora Noelia Mota hier dans les arènes de Marbella. Son cheval en perdant l'équilibre est tombé sur la cavalière avant la charge du toro, provoquant…



Fumer tue

23-02-2013

Plaza de Toros El Domo, de San Luis Potosí, Mexique. Corrida de San Miguel de Mimiahuapam, inégale de jeu et de comportement, le quatrième honoré de l'arrastre lent. Morante de…



Ronda. Cayetano et Manzanares a hombros

15-09-2015

Corrida Goyesque de Ronda avec le triomphe de Cayetano Rivera Ordoñez et José Maria Manzanares. Quatre oreilles pour le premier et trois pour le torero d'Alicante. Morante qui ouvrait la…



Rencontre avec Richard Milian

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Richard Milian livre à Pierre Vidal et Jean Michel Lamy ses impressions sur la prestation de son protégé Thomas Dufau.…


Dernières Vidéos