Language:  français

Juan Cortés gagne le Trophée Cajasol

  • 31-10-2011

  • 00:03:45

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit à l'école taurine de la Linea de la Concepción Juan Cortés qui coupe deux oreilles et la queue d'un exemplaire de Torres Gallego. Deuxième, Daniel Crespo de l'école taurine de Jerez suivi de Jorge Alba de Chiclana. Un reportage de Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Succès populaire de la corrida à Mimizan

28-08-2011

Des arènes quasiment pleines, voilà qui réchauffe le coeur des aficionados ! Et sans doute pas celui des 38 anticorridas (mobilisés par une quinzaine d'associations...quand même..) dehors. Côté taurin, 6…



Diego Silveti coupe une oreille

26-12-2011

Queretaro. Mexique. Diego Silveti coupe une oreille à un toro de Santa Maria lors de son second combat. Ovation sur son premier. No hay billetes pour cette corrida de Noël.…



Linea de la Concepcion

05-08-2009

La Linea de la Concepcion. corrida de toros de la ganaderia Marcos Nuñez avec Rivera Ordoñez ( ovation et oreille) Curro Escarcena ( ovation et oreille) et El Fandi (…



Galvan et Venegas a hombros. Fortes cogido

14-07-2014

David Galvan et José Carlos Venegas sortent en triomphe des arènes de Marbella en coupant respectivement 4 et 3 oreilles face à un lot de toros de Mollalta. Saúl Jimenez…



En route avec Sergio Flores

13-09-2011

Direction Arganda del Rey, au Sud-Est de Madrid en compagnie du novillero mexicain Sergio Flores pour la clôture de la Feria. Du voyage dans le fourgon jusqu'au arènes à la…



Grana y Oro distingué

23-02-2010

Madrid. Retour sur la soirée de remise des Prix de la Real Federacion Taurina de España où l' émission Grana Y Oro, de Castilla y León Television a reçu le…



Silveti et El Payo a hombros

26-12-2012

Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…



Triomphes à la lueur des bougies

08-08-2010

Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



Ganaderia Gavira

30-04-2009

Ganaderia Gavira. Le ganadero Salvador Gavira nous fait découvrir les lots de Toros qui seront lidiés à Madrid pour la San Isidro et la Feria de Cordoba.…



Marbella. Diego Luque a hombros

14-04-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios, le premier primé de la vuelta al ruedo. Jimenez Lopez, oreille et ovation et Diego Luque, deux oreilles et ovation. Reportage Luis Finlayson.…