Language:  français

Festival de San Luis Potosi

  • 30-10-2011

  • 00:11:18

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo Fermin Rivera de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce festival en son honneur mais son état de santé ne lui permettait pas de se déplacer. Tous les toreros ont offert le meilleur d'eux-mêmes. Arturo Macias sort grand triomphateur du jour après une émotive et variée faena à un exemplaire de la ganaderia d'Espiritu Santo. Il coupe les deux oreilles et la queue. Le rejoneador Jorge Hernandez Gárate ouvrait le festival devant un Vistahermosa. Bonne lidia mais l'acier le priva de trophée. Palmas. El Zotoluco lidia un novillo de Carranco, noble mais sans beaucoup de force. Une belle faena ponctuée d'une estocade en place. Deux oreilles. Ignacio Garibay se confrontait avec un exemplaire de Celia Barbabosa. Bien au capote mais un toro qui alla a menos dans la muleta du mexicain. Estocade et une oreille. Joselito Adame avec un novillo de Fernando de la Mora coupe une oreille après une faena de bon goût et une bonne estocade. Dernier torero du Festival, El Payo devant un toro de Los Encinos, avec lequel il fût très bien au capote, il commença sa faena par deux pendules au centre et offrît une faena essentiellement droitière. Une mauvaise épée lui enleva l'oreille qui lui semblait promise. Reportage Emilio Mendez

A voir aussi sur  Toros


Alternative de Arturo Saldivar

01-11-2010

Plaza de toros Nuevo Progreso de Guadalajara, dos tercios. Toros de los Encinos, bien presentados y desiguales de juego, segundo noble y el tercero de arrastre lento, cuarto sin clase…



Trois Yonnet pour Escribano et Meca

31-12-2012

Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Marbella. Novillada sans picadors

05-05-2014

Les images de la novillada sans picadors célébrée ce dimanche 4 mai à Marbella. Erales de Los Palacios et Las Hermanillas pour Cristian Canano, palmas et oreille et Dario Dominguez,…



Marbella. Joselete a hombros

28-04-2014

Marbella. Dimanche 27 avril. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour Joselete, trois oreilles et Amancio Muñoz, oreille et ovation. Images Luis Finlayson.…



Tentadero mexicain pour Marc Serrano

04-12-2015

Tentadero en terres mexicaines à la ganadería Montecristo pour le matador nîmois Marc Serrano. Reportage d'Emilio Méndez.…



Quito. Marche pour la Liberté

21-01-2011

Quito. Ce matin avait lieu la manifestation contre le référendum sur le maintien ou la suppression des corridas en Equateur. Interview de Milton Calahorrano " El Diablo" President de l'…



Salvador Vega a hombros à Marbella

17-08-2011

Marbella. Salvador Vega sort a hombros en coupant deux oreilles à des toros de La Gloria. Dimanche 14 août.…



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Manuel Escribano a campo abierto

27-06-2013

Direction le campo andalou à la ganadería Partido de Resina pour une séance de toreo a campo abierto avec le torero Manuel Escribano. Un reportage d'Yves Pétriat.…



Al campo con Juan Pablo Sanchez

21-02-2014

Justo en la ganadería de Arroyo Zarco, propiedad de Don Fernando Pérez Salazar Barroso en la localidad de Jilotepec, Estado de México, estuvo el matador de toros de Aguascalientes Juan…



Lea Vicens triomphe à Fuengirola

11-10-2010

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau…


Dernières Vidéos