Language:  français

Festival de San Luis Potosi

  • 30-10-2011

  • 00:11:18

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo Fermin Rivera de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce festival en son honneur mais son état de santé ne lui permettait pas de se déplacer. Tous les toreros ont offert le meilleur d'eux-mêmes. Arturo Macias sort grand triomphateur du jour après une émotive et variée faena à un exemplaire de la ganaderia d'Espiritu Santo. Il coupe les deux oreilles et la queue. Le rejoneador Jorge Hernandez Gárate ouvrait le festival devant un Vistahermosa. Bonne lidia mais l'acier le priva de trophée. Palmas. El Zotoluco lidia un novillo de Carranco, noble mais sans beaucoup de force. Une belle faena ponctuée d'une estocade en place. Deux oreilles. Ignacio Garibay se confrontait avec un exemplaire de Celia Barbabosa. Bien au capote mais un toro qui alla a menos dans la muleta du mexicain. Estocade et une oreille. Joselito Adame avec un novillo de Fernando de la Mora coupe une oreille après une faena de bon goût et une bonne estocade. Dernier torero du Festival, El Payo devant un toro de Los Encinos, avec lequel il fût très bien au capote, il commença sa faena par deux pendules au centre et offrît une faena essentiellement droitière. Une mauvaise épée lui enleva l'oreille qui lui semblait promise. Reportage Emilio Mendez

A voir aussi sur  Toros


Alternative de Ricardo Frausto

19-11-2013

Retour sur l'alternative ce dimanche à Guadalajara du torero mexicain Ricardo Frausto. Varié au capote et avec quelques bons passages à la muleta sur son second toro de Los Encinos,…



Samadet. Le 4eme Gibaja et Thomas Dufau

21-03-2011

Samadet. Retour sur la prestation de Thomas Dufau face au quatrième novillo de Lopez Gibaja primé par la vuelta al ruedo. Dommage pour l'épée du montois qui pinche à quatre…



Juan del Alamo et le Baltasar Iban

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Le sixième novillo de Baltasar Iban primé de la vuelta al ruedo. Juan del Alamo lui coupe une oreille.…



Coups de Coeur Corridafrance 2009

10-11-2009

Lunel. Samedi 7 novembre 2009. Fiesta Campera aux arènes et remise des Coups de Coeur Corridafrance dans la très belle salle Louis Feuillade à Raymond Couderc, Sénateur Maire de Béziers…



Eauze présente sa Feria de juillet

27-05-2013

Film de présentation de la prochaine Feria d'Eauze en Armagnac les 6 et 7 juillet 2013. Un week-end complet d'animation ponctué de deux rendez-vous taurins le dimanche 7 juillet. Le…



Dramatique cogida de Noelia Mota

27-09-2010

Marbella. Dramatique cogida de la rejoneadora Noelia Mota hier dans les arènes de Marbella. Son cheval en perdant l'équilibre est tombé sur la cavalière avant la charge du toro, provoquant…



Festival au Cortijo de Campo Alegre

06-11-2010

Cortijo de Campo Alegre. Mexique. Sébastien Castella et El Payo coupent deux oreilles chacun. Ignacio Garibay et Ismael Rodriguez coupent une oreille. Novillos de Teofilo Gomez.…



Aquilino Giron y Javier Orozco

26-05-2014

Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…



Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Tienta con Fernando y Juan Pablo

07-06-2011

Hace unos días en la dehesa de Paco Sorando en la Sierra Morena de España, se juntaron los matadores mexicanos Fernando Ochoa y Juan Pablo Sánchez para hacer labores de…



Garibay et Perlito

19-10-2010

Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…



Aire sur Adour. Triomphe de Thomas Dufau. Cornada de Mateo Julian

02-05-2011

Aire sur Adour. Thomas Dufau en mauve et or : oreille, oreille et oreille à celui tué pour Matéo Julian. Alberto Lopez Simon, lie de vin et or : tour de piste…