20-10-2011
00:03:00
Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique. La première corrida sera à Tlaxcala, suivie de Guadalajara et Aguascalientes avant de fouler le sable de la Monumental de México le 13 novembre et le 11 décembre. Reportage Emilio Mendez.
Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…
Marbella. Toros de José Luis Marca. Salvador Vega, ovación y dos orejas; Oliva Soto oreja y vuelta y Alberto López Simón, dos orejas y oreja.…
Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…
Inauguration du cortijo Cinco Villas dans la localité de Santiago Cuautlalpan au Mexique. Un sympathique festival qui aura réuni les toreros espagnols Manuel Caballero et Sergio Martinez et les toreros…
Una muy buena entrada en el Nuevo Progreso de Guadalajara en una tarde agradable en la que se ha lidiado un imponente encierro de Los Encinos que caso emoción en…
Saint Vincent de Tyrosse. Dimanche 25 juillet 2010. Corrida de Baltasar Iban, de belle présentation et un très bon toro sorti en quatrième position à qui Rafaelillo coupa les deux…
Pour tous les amateurs de Javier Conde, cette faena à un toro de Gavira, indulté dans les arènes de Los Barrios en mai 2001. Des séquences qui vont vous rappeler…
Enrique Ponce, El Cid et Alejandro Talavante à Seville le 23 Mars 2008. Toros de Zalduendo. Enrique Ponce, silence et silence. El Cid, oreille et ovation. Alejandro Talavante, silence et…
Ouverture de la temporada au Puerto de Santa María avec ce cartel réunissant Juan José Padilla, El Fandi et Ivan Fandiño face à des toros de Nuñez del Cuvillo. Une…
Les arènes de Tijuana au Mexique accueillait ce dimanche 3 octobre le torero mexicain Alejandro Amaya dans un seul contre six au profit de la Croix Rouge. Alejandro n'a pas…
Ce soir à Gijon, le mexicain Diego Silveti deviendra matador de toros des mains d'un parrain et d'un témoin de grand luxe, José Tomás et Alejandro Talavante. Son toro d'alternative…
Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…