19-09-2011
00:04:43
Thomas Dufau a réussi son grand rendez vous ce dimanche matin à Nîmes. Premier paseo et premier triomphe important dans ces arènes avec deux oreilles indiscutables lors du dernier toro de Jandilla de cette corrida événement pour le retour de José Tomas à Nîmes. Le landais aura montré toute l'étendue de son talent tant au capote qu'à la muleta avec en plus une épée qui rentre au premier envoi, ce qui n'avait pas été toujours le cas sur ses précédentes sorties lui faisant perdre plusieurs triomphes importants. Une triomphe qui devrait lui servir pour la suite de sa carrière.
José Tomas est sorti ce matin par la Porte des Consuls de Nîmes en coupant trois oreilles, deux à son premier Jandilla et une à son second. Il est sorti…
Nîmes. Ouverture de la Feria des Vendanges avec la corrida de Miura. Une miurada sans grands éclats jusqu'à la sortie en piste du sixième nommé Datilero qui aura offert un…
Dernière course de la Feria de Nîmes avec la corrida de Fuente Ymbro pour Matias Tejela, Alberto Aguilar et David Mora qui se présentait à Nîmes. Un lot superbe de…
Nîmes. Démonstration de pouvoir d'El Juli qui coupe quatre oreilles et ouvre la Porte des Consuls. Une deuxième oreille généreuse à son premier mais grande prestation à son second toro.…
Nîmes. Mano a mano entre les français Juan Bautista et Sébastien Castella qui ne laissera pas de grands souvenirs par la faute d'un lot quelconque de Victoriano del Río. Une…