18-08-2011
00:05:26
Béziers. Traditionnelle corrida de Miura pour la clôture de la Feria 2011. Une Miurada lourde avec des exemplaires d'un poids moyen de 630 kilos et qui permettait plus de jeu que celle lidiée en 2010. Rafaelillo qui se présentait dans les arènes du Plateau de Valras coupe une oreille à chacun de ses opposants et sort par la Puerta Grande. Une oreille coupée également pour Ivan Garcia qui venait en remplacement du catalan Serafin Marin, lors du dernier combat de la feria. Juan José Padilla s'illustrant surtout dans le tiers de banderilles, saluts et silence. Reportage de Jerôme Contestin.
Béziers. Deuxième corrida de la Feria. Corrida de Nuñez del Cuvillo sans grande transmission. Il aura fallu attendre les deux derniers de la course pour voir les meilleurs moments de…
Béziers. Première corrida de la Feria 2011 avec la corrida de Daniel Ruiz et des toros décevants dans l'ensemble. El Juli coupe 3 oreilles, un Juli que l'on a vu…
Béziers. Retour aux arènes du Plateau de Valras ce samedi 24 septembre pour la corrida de Margé qui avait été reportée pour cause de déluge le dimanche 14 août après…