11-06-2011
00:06:35
Nîmes. Fernando Adrian remporte la 50ème Cape d'Or. Une novillada très intéressante d'Enrique Ponce Martinez, bien présentée et qui a offert du jeu. Le sixième, vuelta al ruedo. Thomas Dufau a montré beaucoup de détermination face à ses deux adversaires. Le montois à un mois de prendre son alternative coupe l'oreille de son premier opposant et salut sur son deuxième. David Galvan, avec le lot le moins propice au succés, salut et silence. Fernando Adrian a séduit le public nîmois avec un toreo très mature et des gestes de classe. Il s'adjuge sans contestation la Cape d'Or 2011.
Pégoulade de la Feria de Pentecôte 2011 à Nîmes placée cette année sur le thème de l'eau.…
Retour sur la fabuleuse matinée nîmoise de José Maria Manzanares. Quatre oreilles et la queue.…
Juan Bautista ouvre la porte des Consuls dimanche matin en coupant la bagatelle de trois oreilles à des toros de Juan Pedro Domecq offrant du jeu. Un Juan Bautista a…
Nîmes. Deuxième corrida de la Feria. Lot de Victoriano del Río, juste de présentation et inégale de comportement. Un sobrero de Los Galos, compliqué sorti en troisième position. Alternative de…
Feria de Nîmes 2011. Noche de Feria.…
Nîmes. Dimanche 12 août. Grande après midi de tauromachie dans les arènes de Nîmes pour ce mano a mano entre les ganaderias de Fuente Ymbro et de La Quinta. Chaque…
Quelques images d'ambiance à la sortie du triomphe de José Maria Manzanares samedi dernier à Nîmes sur les coups de 14h. Apéro, música y alegría.…
Corrida de Torrealta qui aura déçu le public de Nîmes pour cette troisième corrida de la Feria. Un lot insipide, sans race. El Cid, oreille y silence. Sébastien Castella, le…
Nîmes. Première course de la Feria de Pentecôte 2011. Quatre premiers toros de Santa Ana et les deux derniers de Virgen Maria, bien présentés, inégaux de jeu. Le cinquième, le…
Nîmes. Dernière corrida de la Feria de Pentecôte 2011 avec la faena inspirée de Morante de la Puebla sublimée sous l'air du Concerto d'Aranjuez interprétée magistralement par Chicuelo II. Un…
Feria de Nîmes. Samedi 11 juin. Mano a mano ganadero Miura et Victorino Martin. El Cid aurait pu obtenir un beau triomphe sans son mauvais maniement de l'épée. Faena méritoire…