Language:  français

Sergio Flores confirme à Captieux

  • 07-06-2011

  • 00:13:39

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros


Dire son Mystère

04-12-2009

Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…



Triomphe large

02-11-2013

Second reportage de la fête hier soir à San Luis Potosi avec comme pour ses collègues la sortie sur les épaules du Juli. Le madrilène coupe trois oreilles face à…



Le Haka de Torosi

24-09-2011

A quelques minutes du France - Nouvelle Zélande, notre dessinateur préféré Eddie Pons a revisité le fameux Haka des All blacks sous les traits de Torosi.…



A hombros Castella y Sanchez

25-11-2012

Deuxième course de Juriquilla avec le mano a mano Sébastien Castella Juan Pablo Sanchez face aux toros de Xajay. Castella, silence, oreille, applaudissements et oreille sur le toro offert. Juan…



Indulto de Fantastico

28-04-2009

San Roque. Indulto du novillo "Fantastico" de la Ganaderia de Gavira par Salvador Barberan.…



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Inauguration du Cortijo Cinco Villas

29-11-2011

Inauguration du cortijo Cinco Villas dans la localité de Santiago Cuautlalpan au Mexique. Un sympathique festival qui aura réuni les toreros espagnols Manuel Caballero et Sergio Martinez et les toreros…



Palos. Corrida Pinzoniana

30-10-2015

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…



Silveti a hombros en Querétaro

09-12-2012

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria…



Marbella. Javier Orozco a hombros

29-12-2014

Marbella avait ouvert 2014 par une novillada le 1er janvier dernier et l'a refermé ce dimanche 28 décembre par une novillada sans picadors de Los Palacios offrant du jeu et…



Aquilino Giron y Javier Orozco

26-05-2014

Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…



Juan Cortés gagne le Trophée Cajasol

31-10-2011

Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit…