23-04-2011
00:02:50
Arles. Corrida de Nuñez del Cuvillo, sans grande race. Juan Bautista coupe les deux oreilles de son premier exemplaire noble après un faena dominatrice pour l'arlésien. Obligé d'abréger sur son second exemplaire qui se blessa à la patte, saluts. Des détails de Juan Mora lors de ses deux combats. Applaudissements et ovation. El Fandi, le plus mal servi au sorteo, silence et silence.
Arles. Corrida du Scamandre, bien présentée, mettant à mal la cavalerie mais qui offrait que peu de possibilités sur le dernier tiers. La seule oreille du jour est venu du…
Arles. Première corrida de la Feria avec l'alternative du jeune arlésien Thomas Joubert "Tomasito" avec El Juli et José Maria Manzanares devant des toros de Garcigrande et Domingo Hernandez. El…
Arles. Dernière corrida de la Feria avec les Miura. El Fundi coupe la seule oreille de l'après midi à l'expérience. Mehdi Savalli finit la Feria sous le déluge en montrant…
Arles. Le madrilène Miguel Abellan est sorti par la Puerta Grande des arènes après avoir offert d' excellents moments face à ses deux exemplaires de Fuente Ymbro. Abellan coupe une…